C'est marrant d'ailleurs perso j'ai toujours l'impression que les nanas se donnent des tas de conseils partout (entre elles, dans les magazines féminins, webzines, youube etc). Parfois techniques jusqu'à l'absurde, genre c'est limite si on te dit pas
"Alors pour une teub entre 14 et 17 cm qui tire sur la gauche de 15°, commencez par trois grands coups de langue sur le gland et après vous faites haut, bas, bas, droite, gauche gauche et vous devriez battre le boss de fin de niveau"
Alors que les mecs, question cunni, mine de rien ils sont assez nombreux à pas vouloir y toucher (mais la pipe ça va merci bien). Et pour trouver des conseils, à part de vagues forums, bon. Ou alors on leur dit vaguement que les préliminaires, c'est bien.
Je dis pas que les mecs doivent se forcer à faire des cunnis hein. Mais je constate que c'est toujours les mêmes qu'on incite à donner du plaisir et les autres à s'y abandonner. Et après il paraît qu'on est mal baisées. Je.
(Remarque ces messieurs tout ce qu'on leur demande c'est d'en avoir une grosse et de tenir longtemps, comme si se faire pilonner c'était la clé de la jouissance alors que non. Je plains les mecs qui n'ont pas ces attributs. En vrai ça doit être hyper complexant d'avoir un micropénis)