Les 10 pires conseils qu'on m'a donnés sur le sexe

14 Juillet 2016
20
121
2 189
26
@Mowette Je ne sais pas mais il existe des tutos sur internet pour créer des digues dentaires à partir de préservatifs masculins. ;) J'ai jamais testé mais c'est bon à savoir :rire:
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
C'est marrant d'ailleurs perso j'ai toujours l'impression que les nanas se donnent des tas de conseils partout (entre elles, dans les magazines féminins, webzines, youube etc). Parfois techniques jusqu'à l'absurde, genre c'est limite si on te dit pas
"Alors pour une teub entre 14 et 17 cm qui tire sur la gauche de 15°, commencez par trois grands coups de langue sur le gland et après vous faites haut, bas, bas, droite, gauche gauche et vous devriez battre le boss de fin de niveau"

Alors que les mecs, question cunni, mine de rien ils sont assez nombreux à pas vouloir y toucher (mais la pipe ça va merci bien). Et pour trouver des conseils, à part de vagues forums, bon. Ou alors on leur dit vaguement que les préliminaires, c'est bien.
Je dis pas que les mecs doivent se forcer à faire des cunnis hein. Mais je constate que c'est toujours les mêmes qu'on incite à donner du plaisir et les autres à s'y abandonner. Et après il paraît qu'on est mal baisées. Je.

(Remarque ces messieurs tout ce qu'on leur demande c'est d'en avoir une grosse et de tenir longtemps, comme si se faire pilonner c'était la clé de la jouissance alors que non. Je plains les mecs qui n'ont pas ces attributs. En vrai ça doit être hyper complexant d'avoir un micropénis)
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@ElectraHeart : complètement d'accord... On fait comme si dans nos sociétés hommes et femmes étaient à égalité au lit mais que dalle. D'une manière générale on demande toujours aux meufs de se sacrifier pour leur mec, professionnellement aussi en particulier. (Oui je parle de sacrifice pour des pipes, imaginez devoir en faire régulièrement quand on aime pas ça...errrrkk)

Quant aux problèmes d'homophobie et transphobie liés à ces questions-là, autant que j'en parle pas parce que je vais m'énerver (et pondre un roman)
 
13 Novembre 2016
211
633
494
Lyon
Ah, les conseils pourris ...
"Ne fais pas de fellation, ça fait salope" vs. "fais-en à chaque fois, surtout si tu espère avoir un cunni" (je fais ce que je veux merde)
"faut griffer" / "faut mordre" / "faut pas laisser de marques"
"on dit pas je t'aime avant / pendant / après un rapport" (autant à un plan cul je veux bien, autant ta moitié je vois pas le problème)

Et je pourrais en sortir tant d'autres !
 
23 Août 2015
85
512
2 944
36
Je suis super contente pour ma voisine qu'elle prenne son pied en criant et non, je ne me suis jamais dit que ça faisait salope, mais par contre qu'est-ce que c'est RELOU de l'entendre crier tout le temps. Donc se retenir de crier "parce que ça fait salope", c'est con, par contre gérer le volume par respect pour les voisins ne me paraît pas complètement absurde.
 
  • Big up !
Réactions : PoussiM
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
Le ''force-toi un peu, tu vas finir par aimer" :facepalm: je me suis forcée un peu à avoir du sexe avec un partenaire, je n'aimais pas vraiment, mais je voulais lui faire plaisir... Et puis après j'ai compris que j'étais lesbienne, donc ceci explique peut-être cela :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes