Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 7 idées reçues sur l'acné (et les réponses d'une experte pour s'y retrouver)

Dernière modification par un modérateur :
Pour le coup je trouve que dans cet article y a une réelle plus-value en terme de contenu, sans compter que les produits de la marque ne sont pas disséminés dans chaque conseil mais à la fin.Il n'y a que moi que ça choque cet article sous forme de publi-communiqué (quand bien même il y a le manifeste)?![]()
Justement je trouve que le ton de l'article est pas trop dans ce genre là, franchement j'ai lu tellement pire question pub sur ce site que là ça me dérange pas plus que çaAutant il y a de la plue-value (qui, si elle est fournie par l'experte de Bioderma peut aussi la base d'une argumentation marketing), autant finir sue Bioderman après avoir montré en quoi c'est pile le produit qu'il te faut me semble presque plus insidieux que si la publicité était disséminée tout au long de l'article. Après je suis très facilement dérangée par le contenu publicitaire et je prends très mal le mélange conseils/ ô bon dieu on a LA solution: ZE produit.