Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Je fais le tour du monde avec mon copain, et en freelance ! — Témoignage
@Asylis faire un tour du monde signifie faire un tour de la terre, non pas faire un tour de chaque continent
Bref profitez bien de votre voyage il vous reste encore plein de belle destination à découvrirMention spéciale pour le Myanmar (Bagan
) et l'Indonésie
Il ne nous reste que 2 mois de TDM et j'envie déjà les nouveaux voyageurs!
Ce témoignage respire la motivation et la joie de vivre, c'est agréable de lire le récit de quelqu'un faisant ce qui le passionne
Mais ... J'ai l'impression d'avoir déjà lu cet article dix fois sur madmoizelle. Même si chaque histoire/itinéraire est différent, Madmoizelle publie beaucoup d'articles redondants sur ce sujet et c'est un peu dommage je trouve.![]()
Hello Asylis,J'ai la même impression que Daisy Buchanan !
Et ne pas passer par l'Afrique et le Moyen-Orient, je n'appelle pas ça faire le tour du monde...
@Asylis faire un tour du monde signifie faire un tour de la terre, non pas faire un tour de chaque continent
Bref profitez bien de votre voyage il vous reste encore plein de belle destination à découvrirMention spéciale pour le Myanmar (Bagan
) et l'Indonésie
Il ne nous reste que 2 mois de TDM et j'envie déjà les nouveaux voyageurs!
Lance-toiÇa donne tellement envie!