Je fais le tour du monde avec mon copain, et en freelance ! — Témoignage

17 Avril 2016
77
201
2 194
35
Merci pour ce partage. Tu as parlé de ton métier à toi, mais que fait ton copain pour gagner de l'argent à l'étranger ? :)
 
Hello Melomania !
C'est vrai je n'ai pas parlé de ce que faisait mon copain. C'est principalement parce qu'on se partage le travail ! Il m'aide dans la rédaction d'articles (et c'est lui qui gère le budget, un gros point !).
Merci pour ton commentaire :)
 
3 Février 2015
294
2 607
3 004
Très beau programme, c est super de réussir à travailler tout en faisant ce qu on aime. Pour ma part je déteste voyager mais j imagine que ça doit être une experience exceptionnelle pour les globe trotteurs en herbe. Bonne continuation à vous !
 
  • Big up !
Réactions : Alexia Poppy
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Asylis faire un tour du monde signifie faire un tour de la terre, non pas faire un tour de chaque continent :facepalm:

Bref profitez bien de votre voyage il vous reste encore plein de belle destination à découvrir :) Mention spéciale pour le Myanmar (Bagan<3) et l'Indonésie <3

Il ne nous reste que 2 mois de TDM et j'envie déjà les nouveaux voyageurs!
 
  • Big up !
Réactions : Alexia Poppy
3 Janvier 2014
29
138
4 679
@Asylis faire un tour du monde signifie faire un tour de la terre, non pas faire un tour de chaque continent :facepalm:

Bref profitez bien de votre voyage il vous reste encore plein de belle destination à découvrir :) Mention spéciale pour le Myanmar (Bagan<3) et l'Indonésie <3

Il ne nous reste que 2 mois de TDM et j'envie déjà les nouveaux voyageurs!

Merci pour l'émoticône condescendant.
Tour de la Terre peut-être, mais en oubliant une grande partie...
 
  • Big up !
Réactions : Lis et Daisy Buchanan
Ce témoignage respire la motivation et la joie de vivre, c'est agréable de lire le récit de quelqu'un faisant ce qui le passionne :)

Mais ... J'ai l'impression d'avoir déjà lu cet article dix fois sur madmoizelle. Même si chaque histoire/itinéraire est différent, Madmoizelle publie beaucoup d'articles redondants sur ce sujet et c'est un peu dommage je trouve. :erf:

Hello Daisy !
Effectivement beaucoup de mademoizelles partent faire le tour du monde mais je n'avais pas vu de témoignage sur une étant en freelance comme moi, voilà pourquoi je voulais en parler pour montrer à d'autres qui hésitent peut être que c'est possible ;)
Merci pour ton commentaire en tout cas !
 
J'ai la même impression que Daisy Buchanan !
Et ne pas passer par l'Afrique et le Moyen-Orient, je n'appelle pas ça faire le tour du monde...
Hello Asylis,
Pas de condescendance de ma part mais ton commentaire est un petit peu réducteur je trouve.
Quand on dit faire le tour du monde, bien sûr ce n'est pas passé par tous les pays, financièrement c'est un peu compliqué et certaines zones demandent bien plus de préparation et d'équipement qu'un simple sac à dos de 40 litres.
Et si on disait que chacun fait ce qu'il veut et qu'on arrêtait de vouloir étiquetter à tout prix tout ce qu'on fait ?
Un voyage de 15 mois quand on passe par 4 des 5 continents, c'est déjà un bon tour du monde, non ?
Merci pour ton commentaire dans tous les cas :)
 
@Asylis faire un tour du monde signifie faire un tour de la terre, non pas faire un tour de chaque continent :facepalm:

Bref profitez bien de votre voyage il vous reste encore plein de belle destination à découvrir :) Mention spéciale pour le Myanmar (Bagan<3) et l'Indonésie <3

Il ne nous reste que 2 mois de TDM et j'envie déjà les nouveaux voyageurs!

Hello marine !
Merci pour ton commentaire, je ne le vois que maintenant tu as dû rentrer du coup. J'espère que tu as pu profiter de tes deux derniers mois comme il se doit.
Je suis actuellement au Myanmar et j'étais en Indonésie juste avant. Hé oui tu as raison ce sont deux de mes pays préférés pour le moment (avec la Chine quand même).
On profite à fond !!
Bon courage pour le retour à la vie réelle ;)
 
  • Big up !
Réactions : GrandeMarine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes