Merci à cette Madz d'avoir partagé son témoignage. Il soulève vraiment une réaction et des questionnements pour moi. Non pas que j'ignorais le viol par des femmes, je trouve même un progrès d'enfin en parler, mais sur l'histoire de cette madz en particulier. Je ne souhaite vraiment pas la culpabiliser ou la juger mais je ne comprends vraiment pas le reflex de retourner le geste (le cunnilingus) pour s'en sortir.. J'imagine que c'est une sorte d'instinct psychologique mais si quelqu'un connaît des éléments de réponse la dessus j'aimerais vraiment essayer de comprendre. Encore une fois ce n'est pas du tout un reproche à cette personne, j'espère que ça ne la blessera pas, c'est vraiment une question sincère, pourquoi n'avoir pas profité de l'avoir poussée au sol pour sortir ? Pourquoi l'instinct à ce moment pousse à "faire plaisir" à l'agresseur pour s'en sortir plutôt qu'à fuir ?
Je lui souhaite tout le bonheur possible pour sa vie future, et merci Madmoizelle de donner la parole à celles qui ont besoin de s'exprimer