Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les « Femmes avec Marine », ou l’arnaque féministe de Le Pen
@ChochanaRose Les gens votent comme ils veulent mais il est encore possible de les informer lorsqu'ils pensent à élire des personnes qui mentent et qui leur promettent des choses fausses ( ici, qu'avec Marine le droit des femmes se portera mieux, alors que c'est faux. L'entrave à l'IVG, la non-liberté de se vêtir comme on le souhaite, le fait que son parti vote historiquement contre toutes les mesures prônant l'avancée des droits des femmes tendent à prouver que ce n'est pas très très vrai ).
Après, dans l'isoloir, on est seuls maîtres. Et on est aussi maîtres de voter pour un parti xénophobe et homophobe, mais revendiquer aussi un droit à ce que l'on ne nous dise pas que c'est quand même pas très gentil, c'est peut être un peu excessif. Et du coup, vu les positions de Madz, ce n'est quand même pas très étonnant de trouver ce genre d'articles ( même si on pourrait également sortir le même sur François Fillon ).
Je suis sur mon téléphone mais je t'invite à faire une recherche "François Fillon" sur madmoiZelle. Tous nos articles sont identifiés sur le mot clé "François Fillon". Rien qu'hier effectivement, Esther a écrit sur le pen, j'ai écrit sur Fillon.Ce que je rapproche à Madmoizelle, c'est de ne taper que sur Marine Le Pen. Il y a des candidats pire qu'elle pour le droit des femmes (Fillon par exemple). Comme je l'ai dit, dans ce cas là, on informe sur TOUS les candidats, sinon ça devient de la désinformation. Pourquoi ne pas faire un article avec un comparatif, avec un tableau sur les candidats et leur programme en ce qui concerne les femmes ? Ne serait-ce donc pas plus pertinent ?