Les « Femmes avec Marine », ou l’arnaque féministe de Le Pen

31 Août 2016
148
1 394
314
Cette manie à se pencher sur les droits des femmes seulement pour cracher sur l'islam est terrifiante.
Après je ne dirais pas que le programme de Le Pen est le pire, à vrai dire, celui de Fillon (qui veut mettre des membres de Sens Commun dans son gouvernement) m'inquiète tout autant. :/ Rappelons qu'il veut réserver l'adoption plénière et la PMA aux couples hétéro, imposer le port de l'uniforme à l'école, supprimer 500 000 postes de fonctionnaires, lever les contraintes administratives pour les chasseurs, supprimer les 35h, etc, etc.
On est pas dans la merde tiens.
 
11 Novembre 2015
183
1 056
204
Marine le Pen, comme tous les député.e.s du FN ont voté contre chaque loi proposant une avancée des droits des femmes, au niveau national comme au niveau européen
Ces gens là ne sont pas féministes pour un sou, islamophobes oui par contre
Ça me gave, laissez les gentes libres de voiler ou dévoiler leurs corps c'est leur choix et arrêtez de juger! "pute" ou "soumise" j'ai juste envie qu'on ne mange plus de remarques de ce genre pour la quantité de tissu portée, ça me donne envie de frapper du réac tout ça !
Et quand je pense à mes ami.e.s LGBTQ+ je ne peux pas rester calme face aux soutiens de fillon et le Pen, ces gens là aiment pourrir la vie de gens qui ne leur font rien, bordel
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
C'est pas les islamistes qui ont fait sauter les plannings familiaux et les aides à la contraception et ivg, c'est la droite et l'extrême droite, et ça ose venir parler de droit des femmes.

Edit : je précise qu'ici le terme d'ismamiste est utilisé à la place de musulmans puisque le fn est prompt à mélanger les deux.
 
24 Mai 2016
526
1 375
854
25
ce qui m afflige le plus, c'est le nombre de jeunes qui votent Le Pen (pardon Marine (lolilol) ) chacun a son opinion, vieux moins vieux, jeunes moins jeunes. Mais vraiment, avec tous ce qu on nous apprend à l'école, ce qui est arrié dans le passé, les droits des femmes...on ne l a pas vécu certes mais on se doit de faire en sorte que ca ne revienne pas. C'est une génération d'avenir et le fachisme a à peine 20 ans.. je ne comprendrais jamais
 
3 Juillet 2016
305
2 451
2 304
Laissez voter les gens comme ils veulent, ça me fatigue de d'entendre dire "ne voter pas truc". On est libre de voter qui ont veut, on est en démocratie. Si des gens veulent voter le pen, c'est leur droit. Et pourquoi tout le monde tape sur le pen et pas sur les autres candidats ? Je ne vote pas Le Pen mais ces injonctions à ne pas voter pour tel ou tel candidat n'est pas juste. Dans ce cas là, il faut faire ça avec tous les candidats pas juste elle, comme je le vois depuis plusieurs articles sur le site de Madmoizelle.
 
20 Juin 2014
624
4 838
3 064
@ChochanaRose Les gens votent comme ils veulent mais il est encore possible de les informer lorsqu'ils pensent à élire des personnes qui mentent et qui leur promettent des choses fausses ( ici, qu'avec Marine le droit des femmes se portera mieux, alors que c'est faux. L'entrave à l'IVG, la non-liberté de se vêtir comme on le souhaite, le fait que son parti vote historiquement contre toutes les mesures prônant l'avancée des droits des femmes tendent à prouver que ce n'est pas très très vrai ).
Après, dans l'isoloir, on est seuls maîtres. Et on est aussi maîtres de voter pour un parti xénophobe et homophobe, mais revendiquer aussi un droit à ce que l'on ne nous dise pas que c'est quand même pas très gentil, c'est peut être un peu excessif. Et du coup, vu les positions de Madz, ce n'est quand même pas très étonnant de trouver ce genre d'articles ( même si on pourrait également sortir le même sur François Fillon ).
 
3 Juillet 2016
305
2 451
2 304
@ChochanaRose Les gens votent comme ils veulent mais il est encore possible de les informer lorsqu'ils pensent à élire des personnes qui mentent et qui leur promettent des choses fausses ( ici, qu'avec Marine le droit des femmes se portera mieux, alors que c'est faux. L'entrave à l'IVG, la non-liberté de se vêtir comme on le souhaite, le fait que son parti vote historiquement contre toutes les mesures prônant l'avancée des droits des femmes tendent à prouver que ce n'est pas très très vrai ).
Après, dans l'isoloir, on est seuls maîtres. Et on est aussi maîtres de voter pour un parti xénophobe et homophobe, mais revendiquer aussi un droit à ce que l'on ne nous dise pas que c'est quand même pas très gentil, c'est peut être un peu excessif. Et du coup, vu les positions de Madz, ce n'est quand même pas très étonnant de trouver ce genre d'articles ( même si on pourrait également sortir le même sur François Fillon ).

Ce que je rapproche à Madmoizelle, c'est de ne taper que sur Marine Le Pen. Il y a des candidats pire qu'elle pour le droit des femmes (Fillon par exemple). Comme je l'ai dit, dans ce cas là, on informe sur TOUS les candidats, sinon ça devient de la désinformation. Pourquoi ne pas faire un article avec un comparatif, avec un tableau sur les candidats et leur programme en ce qui concerne les femmes ? Ne serait-ce donc pas plus pertinent ?
 
20 Juin 2014
624
4 838
3 064
@ChochanaRose Tout à fait d'accord, je pense que ça aurait été plus pertinent mais il est malheureusement un peu tard pour le faire je pense. Après je sais que le site fonctionne souvent sous forme de " brèves " de réaction à ce qu'a dit untel ou unetelle en l’occurrence donc il s'agissait peut être plus d'une volonté de réagir au propos de Marine Lepen que de faire un véritable article sur le positionnement de chacun des candidats.
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
Ce que je rapproche à Madmoizelle, c'est de ne taper que sur Marine Le Pen. Il y a des candidats pire qu'elle pour le droit des femmes (Fillon par exemple). Comme je l'ai dit, dans ce cas là, on informe sur TOUS les candidats, sinon ça devient de la désinformation. Pourquoi ne pas faire un article avec un comparatif, avec un tableau sur les candidats et leur programme en ce qui concerne les femmes ? Ne serait-ce donc pas plus pertinent ?
Je suis sur mon téléphone mais je t'invite à faire une recherche "François Fillon" sur madmoiZelle. Tous nos articles sont identifiés sur le mot clé "François Fillon". Rien qu'hier effectivement, Esther a écrit sur le pen, j'ai écrit sur Fillon. :dunno:
Pourquoi juste eux 2 ? Ce sont les 2 plus dangereux pour les droits des femmes, et pas juste sur la base de leurs promesses, sur la base de leurs actes et de leurs déclarations (on n'a pas comparé les promesses des candidats, non.)
Je suis pas seule à penser que ces 2 candidats en particulier sont dangereux : cf la une de Libération ce jour ;)
 
7 Avril 2017
198
751
464
28
Je m'en souviens ou beaucoup de personnes disait admirer Hillary Clinton qui aurait pu devenir la première femme présidente aux USA et vouloir la même en France.
Mais bon résultat tu as Marine et tu prends dans les chicos
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes