Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
OUI OUI ET OUI !!
Je suis en transition pour devenir végé, j'ai du tofu chez moi et je le regarde dans les yeux des heures durant (j'exagère un chouille) en ne sachant pas quoi en faire, et grâce à cet article je peux enfin savoir de quelle sorte il est haha !!
Ma journée est refaite. J'en redemande !!
Avec ma soeur on a découvert une recette trop bonne:
Tu prend du tofu, tu le coupes en fines tranches que tu fais bien tremper dans de la sauce soja, pendant 5 minutes a peu près. Ensuite tu fais griller du sésame, une fois griller tu le mets dans une assiette creuse de préférence. Puis tu fais cuire le stranches de tofu, environ 2-3 minutes de chaque côté (attention il faut pas mettre trop fort sinon c'est trop sec) et une fois cuit, tu les trempe dans le sésame grillé en appuyant bien dessus pour que le tofu colle ! Et voilà, c'est à tomber !!
Question: où trouve-t-on du tofu soyeux?
Dans mon magasin je trouve du tofu bien dur dans un emballage sous vide de la marque Bjorg mais voilà c'est tout, et je trouve pas ça savoureux.
Par contre celui qui est dans les soupes miso instantanées, je suppose que c'est du soyeux car c'est plus gélatineux une fois qu'il y a eu de l'eau chaude dessus?
@Gunnm En Magasin bio au rayon frais je suppose? (ça me fait penser que je dois absolument goûter aux yaourts de la marque Sojade, j'en entends que du bien)
C'est con je suis passée tout à l'heure au magasin La Vie Claire, j'aurais du y regarder...
EDIT: le tofu ferme fumé se trouve apparemment au rayon frais comme le dit l'article, alors ma question est peut-être un peu bête pour le soyeux en fait