Alors j'ai dû mal à me faire le stéréotype de la Toulonnaise femme mais je vois bien celui de l'ado qui va au centre commerciale...que je crois presque tous les jours. (mon arrêt de bus dessert deux centres commerciaux)
Donc elle a 13-14 ans et elle porte des Superstar blanches mais très grises de saletés, un jegging taille haute déchiré sur les jambes, un crop top avec un gilet long et oversize gris par dessus, elle a les cheveux très lisses tirés en queue de cheval, bien sûr elle commence à se maquiller donc elle a les yeux cerclés de noir, ah oui et elle a un Wiko a l'écran cassé et elle glisse sa carte de bus dans la coque de son téléphone (sauf si elle fraude, évidemment). Quelques années plus tard c'est globalement la même chose sauf qu'elle se maquille plus et mieux et ses parents lui font assez confiance pour qu'elle ait un smartphone plus coûteux.
edit : je ne représente pas toutes les toulonnaises mais je vais faire mon stéréotype :
alors ma Barbie est brune avec de gros cheveux pas jolis, pas bien coiffée mais ils sont si longs que "ça passe" avec juste une pince pour les tirer un peu en arrière, elle porte un tee-shirt légèrement (ou carrément) décolleté noir avec un blazer coloré par dessus (très certainement rouge pour aller avec son rouge à lèvre), elle porte toujours une écharpe (pas en laine, c'est trop chaud) ou un foulard en soie acheté au Monoprix, en bas elle ne met que des jeggings bleus ou noirs et des converses basses noires ou rouges. Elle a un gros sac à main pour les cours, très coloré, et elle tient toujours ses deux smartphones à la main pour pas les chercher au fond du sac et sinon comment saurait-on qu'elle en a deux