À quoi ressemblerait la Barbie de ta ville ?

26 Mars 2016
135
574
1 664
26
Limoges
Pour la Barbie Limougeaude,je la vois bien avec un bon gros sac de cours où elle y mettrait son ordinateur et son thermos,autour du cou elle aurait sa carte étudiante avec son magnifique ruban rouge (théoriquement dans la fac de limoges on doit porter nos cartes étudiantes autour du cou,alors on va dire que Barbie est une bonne élève :P). Elle à les cheveux encore un peu mouillé (temps de merde) avec des écouteurs tout emmêlés (flemme de défaire les nœuds!), un petit tee-shirt à message mais avec une petite veste quand même (on se gèle dans les amphis et on surchauffe dans les salles!)! Et comme les clichés ne me font pas peur,elle mange une pomme golden :cretin:!
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica
24 Avril 2015
59
175
694
27
?
www.instagram.com
L'amiénoise, elle a sa ficelle picarde au bout de la main (c'est une crêpe) et elle a des bottes en plastique et un anorak parce que ch'nord avec son temps de brin. Elle a dans la poche sa carte amétis et un flyer de la cathédrale mais SURTOUT l'amiénoise a panel de phrases qu'elle peut dire. On compte notamment "Fin donc pas d'bruit min fieu", "chuste un chtiot avant d'reprendre l'route".
 
  • Big up !
Réactions : Magnus
29 Avril 2012
91
675
2 954
Amiens
L'amiénoise, elle a sa ficelle picarde au bout de la main (c'est une crêpe) et elle a des bottes en plastique et un anorak parce que ch'nord avec son temps de brin. Elle a dans la poche sa carte amétis et un flyer de la cathédrale mais SURTOUT l'amiénoise a panel de phrases qu'elle peut dire. On compte notamment "Fin donc pas d'bruit min fieu", "chuste un chtiot avant d'reprendre l'route".

Je confirme tout ça! Et elle gueule contre les travaux qui se font partout. Elle voit des gens en velam mais n'a jamais essayé d'en faire (sauf peut être une fois en revenant de soirée et dans un état d'ébrieté avancé). Elle a aussi une grosse écharpe en laine parce qu'il fait froid dans la Somme.
 
  • Big up !
Réactions : sheepia et Magnus
14 Mars 2017
58
209
684
56
La parigote ressemble franchement à la newyorkaise, casque vissé sur la tête aussi. Elle réfléchi aussi à s'inscrire à un cour de self défense...
 
17 Novembre 2011
95
371
3 724
Liège
Vu que j'habite "la ville la plus moche du monde" (vous pouvez Googler :rire:), je ne sais pas trop à quoi elle pourrait ressembler... Un slim, des Superstars, une doudoune parce que le temps c'est pas ça, des cheveux rouges pétard, elle parle avec un fort accent (inimitable et indescriptible), elle porte un cabas et un sac de chez Primark (parce que elle est quand même allée voir Rive Gauche hein, c'est nouveau et tout). En fin de soirée tu risques de l'apercevoir avec une Mitraillette sauce andalouse de chez Robert dans une main et une pils dans l'autre. Un brin baraki, elle n'en est pas moins sympa, et t'auras même droit à un bètch en partant!
(Bon, ce n'est pas ma ville d'origine, mais faut avouer qu'ils sont attachants ces Carolos).
 
18 Octobre 2009
399
689
4 784
Bordeaux
pinupmoderne.fr
Pour la bordelaise estivale, elle porte une tunique romantique sur un mini short en jean et des sandales. elle mange un cannelé. Elle a un gros sac fourre tout en cuir à l'épaule et arpente le centre pour du shopping. Le soir, elle mets un jean moulant et un débardeur coupé dans un t-shirt mode pour boire un verre de vin avec une assiette de charcut/fromage.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 117
3 924
41
Nantes
Hum, pour la Barbie nantaise, je la vois au moins avec un parapluie et un paquet de Petit Beurre LU à la main :cretin:
Cassé le parapluie, ya trop de vent. :cretin:

Ma Barbie nantaise version "jeune" elle habite l'île de Nantes (hype) ou le quartier St Félix (plus populaire mais pas loin du centre), du coup elle a une carte tan pour se déplacer en tram et en becool parcequ'elle n'a pas de voiture (essaye pas de te garer dans ce genre de quartiers). Du coup elle a des super mollets à force de monter des côtes à 10° avec son vélo. Elle aime passer du temps en terrasse des qu'il y a un brin de soleil et sortir dans des lieux où des gens coincent des pièces dans la pierre des murs. Elle aime la bière et les mojitos. Elle porte des chaussures adaptées à la marche sur pavés et arbore un look sport chic à la limite de la boboitude.

La Barbie version un peu plus vieille habite en banlieue, traverse la Loire deux fois par jours pour aller bosser et passe pas mal de temps dans les bouchons. Elle ne sait pas comment se comporter avec un feu tricolore parcequ'il doit en rester 3 dans toute la ville. Elle continue à fréquenter les mêmes bars qu'avant, mais il y a plein de gens avec des poussettes à l'heure de l'apéro. Peut être qu'il y a sa poussette à elle aussi d'ailleurs. Elle est toujours équipée pour la marche sur pavés et n'a jamais été aussi proche du look intello bobo.
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Alors j'ai dû mal à me faire le stéréotype de la Toulonnaise femme mais je vois bien celui de l'ado qui va au centre commerciale...que je crois presque tous les jours. (mon arrêt de bus dessert deux centres commerciaux)
Donc elle a 13-14 ans et elle porte des Superstar blanches mais très grises de saletés, un jegging taille haute déchiré sur les jambes, un crop top avec un gilet long et oversize gris par dessus, elle a les cheveux très lisses tirés en queue de cheval, bien sûr elle commence à se maquiller donc elle a les yeux cerclés de noir, ah oui et elle a un Wiko a l'écran cassé et elle glisse sa carte de bus dans la coque de son téléphone (sauf si elle fraude, évidemment). Quelques années plus tard c'est globalement la même chose sauf qu'elle se maquille plus et mieux et ses parents lui font assez confiance pour qu'elle ait un smartphone plus coûteux.

edit : je ne représente pas toutes les toulonnaises mais je vais faire mon stéréotype :
alors ma Barbie est brune avec de gros cheveux pas jolis, pas bien coiffée mais ils sont si longs que "ça passe" avec juste une pince pour les tirer un peu en arrière, elle porte un tee-shirt légèrement (ou carrément) décolleté noir avec un blazer coloré par dessus (très certainement rouge pour aller avec son rouge à lèvre), elle porte toujours une écharpe (pas en laine, c'est trop chaud) ou un foulard en soie acheté au Monoprix, en bas elle ne met que des jeggings bleus ou noirs et des converses basses noires ou rouges. Elle a un gros sac à main pour les cours, très coloré, et elle tient toujours ses deux smartphones à la main pour pas les chercher au fond du sac et sinon comment saurait-on qu'elle en a deux :yawn:
 
Dernière édition :

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
La Liégeoise (du nord en tout cas #StLéoRPZ), une bière à la main, un vieux vélo de l'autre (pour pas qu'on le pique m'voyez), les cheveux défaits, la robe à motifs, le bomber, les bas déchirés, un ou deux tatouages, des baskets et son panier de vélo remplis de légumes de la coop' Probablement du tabac à rouler dans une poche de son sac à dos, quelques jupiler en canette et une vieille couverture pour se poser au parc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes