Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment être un bon role-model ? La réponse d'une athlète victime de slut-shaming
Magique !"hey, im just doing me. if u want me to be a role model so bad, get inspired by how i give 0 fcuks and go do u"
Meilleure grand-mèreComme disait ma grand-mère : "un cul, c'est jamais qu'une paire de fesses".
Ce n'est pas parce que les gens sont des personnages publiques qu'ils sont ou doivent être exemplaires (sauf les politiques...)
HS : Je n'entendais évidemment pas ce genre d'exemplarité pour les politiques. Qu'iels montrent leurs fesses, sortent en boîte, trompent leur conjoint-e, bon, ça fait pas très sérieux (là je pense plutôt à Berlusconi), mais ça va dans une certaine mesure seulement (parce qu'on peut vite tomber bien bas (Strauss-Khan))... Mais truander, profiter du système, faire les victimes... Là, c'est choquant. Parce qu'un-e sportif-ve qui triche, je m'en fous, c'est sa carrière qu'iel gâche. Mais un politique c'est pas du tout pareil.Bhé, je suis pas d'accord avec ta parenthèse. Moi, je vois au pouvoir un-e président-e qui se filme en train de danser en string, trompe la personne avec qui il sort (coucou Monsieur F.H.), boit comme un trou tous les samedis soirs ET gère bien le pays, je vote pour.