Comment être un bon role-model ? La réponse d'une athlète victime de slut-shaming

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 719
6 114
Non mais c'est le pompom, ils s'offusquent de voir une nana qui danse en culotte sur Instagram mais ça ne les dérangent absolument pas de voir des femmes en sous vêtements pour vendre tout et n'importe quoi ? Puis s'il vous plait faut arrêter de se servir de enfants comme excuse.... les femmes en sous vêtements ils les voient eux aussi donc ça ne va pas être une femme qui danse en petite culotte et T-shirt dans sa chambre qu'ils vont être traumatisé.
 
10 Avril 2012
537
2 763
4 864
PARIS
Oh mon dieu, elle m'a tué :rire: !
Genre tout est dit :
"hey, im just doing me. if u want me to be a role model so bad, get inspired by how i give 0 fcuks and go do u"
Magique !

Comme disait ma grand-mère : "un cul, c'est jamais qu'une paire de fesses".

Il y a des gens qui documentent leur vie sur les réseaux sociaux à base de photos de ce qu'ils ont mangé ou lu dernièrement. C'est leur vie, ça en fait parti autant que leurs fesses. En quoi c'est pire de montrer ses fesses ou tout autre partie de son anatomie. Il n'y a rien de sexuel, de provoquant, de gênant, de blessant. Des fesses quoi. Un corps humain parmi pleins d'autres différents. Les gens sont fatigants :facepalm:.

Elle n'a rien demandé. Elle fait de la gymnastique. La seule chose sur laquelle elle veuille un avis c'est sur ces performances. Et par des pros. Pendant les compétitions. Je ne connais pas cette fille en dehors des JO et du mème, mais je ne crois pas qu'elle ait demandé aux gens de la considérer comme un modèle d'exemplarité à suivre. Ce n'est pas parce que les gens sont des personnages publiques qu'ils sont ou doivent être exemplaires (sauf les politiques...). Et surtout c'est quoi le rapport entre exemplarité et montrer ses fesses ?!
 
2 Septembre 2015
587
3 254
1 774
JE CONTESTE CET ARTICLE ! C'EST PAS LE MEME STRING SUR LA DEUXIEME PHOTO !!

/Après cette action flamboyante, RajWoman s'évanouit dans un nuage de fumée :supermad:
(oui, ok, celui-là :ninja: est plus approprié pour le nuage de fumée, mais j'étais plus dans un état d'esprit vengeur masqué du string :supermad:)
 
8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
On parie combien que si ca avait été un mec on lui aurait rien dit ? Nan parce que ca me fait penser a une photo que Justin Bieber (un mec donc) a posté il y a bon moment où il a carrément la nouille a l'air et le cul bien en évidence face à un lac de montagne, et il me semble qu'on lui a rien dit a lui. :hesite:
Oui je sais, j'enfonce des portes ouvertes, mais quand les nudes de mecs passent creme sur les réseaux sociaux, alors que les filles en sous vêtements récoltent des "cachez ce séant que je ne saurais voir bande de petites gourgandines :drama:" il y a de quoi vouloir se procurer deux magnums pour tirer dans le tas !!! :scream:
 
10 Janvier 2014
173
1 019
454
Le Mans
Ca me rappelle le lycée, pendant un moment le jeu des mecs de notre bande, c'était de baisser furtivement leurs pantalons pour se montrer leurs culs, ok aucun soucis les gars c'est trop drôle de montrer ses fesses. Un jour une des filles avait un t-shirt un peu échancré sur les côtés et on voyait son soutien gorge, les mecs en question l'ont insulté de salope. Ah...
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Ce n'est pas parce que les gens sont des personnages publiques qu'ils sont ou doivent être exemplaires (sauf les politiques...)

Bhé, je suis pas d'accord avec ta parenthèse. Moi, je vois au pouvoir un-e président-e qui se filme en train de danser en string, trompe la personne avec qui il sort (coucou Monsieur F.H.), boit comme un trou tous les samedis soirs ET gère bien le pays, je vote pour.
Par contre pour le reste entièrement d'accord, depuis quand devenir célèbre implique de tenir le rôle de modèle pour les jeunes ? Les enfants ne sont pas élevés par Internet et les pop-stars, que je sache.

@Skjaldmö : oui et non... Ça concerne quand même en majorité des femmes et sur cette photo, on distingue vraiment bien son sexe. Quant il s'agit d'une femme, un bout de sein ou de fesse suffit à créer le scandale (ou un décolleté, une jupe trop courte/moulante, etc).
 
10 Avril 2012
537
2 763
4 864
PARIS
Bhé, je suis pas d'accord avec ta parenthèse. Moi, je vois au pouvoir un-e président-e qui se filme en train de danser en string, trompe la personne avec qui il sort (coucou Monsieur F.H.), boit comme un trou tous les samedis soirs ET gère bien le pays, je vote pour.
HS : Je n'entendais évidemment pas ce genre d'exemplarité pour les politiques. Qu'iels montrent leurs fesses, sortent en boîte, trompent leur conjoint-e, bon, ça fait pas très sérieux (là je pense plutôt à Berlusconi), mais ça va dans une certaine mesure seulement (parce qu'on peut vite tomber bien bas (Strauss-Khan))... Mais truander, profiter du système, faire les victimes... Là, c'est choquant. Parce qu'un-e sportif-ve qui triche, je m'en fous, c'est sa carrière qu'iel gâche. Mais un politique c'est pas du tout pareil.
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ et Sylphida

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes