Alors moi j'ai pas de bol, je suis émétophobe jusqu'au bout des ongles. Rien que de lire cet article... aglaglaglaglagla
Quelle idée, me direz-vous. Je me suis dit que ça serait thérapeutique! Et j'ai réussi à rire à certaines histoires, c'est plutôt positif
Du coup, toutes mes histoires de vomi sont des souvenirs épouvantables et cauchemardesques, même quand c'est pas si méchant que ça. Voici donc ma contribution.
C'est l'histoire de la gastro la plus mal tombée du monde: une fois, pendant les vacances de Noël, une de mes soeurs a une indigestion...
...et en fait "l'indigestion" s'est transmise de fille en fille.
Jusqu'au 31 au soir: pour le repas du nouvel an, on est toujours en famille, nombreux et on avait fait un dîner incroyable avec une dizaine de plats maison différents, chacun avait fait le sien. Moi, j'ai pas très faim mais je mange de tout, ab-so-lu-ment de TOUT pour ne rien rater. Et puis, en fin de repas, je me sens repue mais pas comme d'habitude: version pas terrible. Quelques heures plus tard, j'ai mal au ventre. Je commence à psychoter, je suis au bout de ma vie, en plus, je dors avec mon copain et c'est la première fois qu'il vient dans ma famille en vacances. Je finis par aller aux toilettes, juste à temps. J'ai tout vomi dans l'ordre où je l'avais intégré, les dix plats du repas, je les ai tous reconnus à leur saveur!
Ensuite, comme les toilettes donnaient sur une pièce où des gens dormaient et que j'angoissais à l'idée de vomir sur mon copain dans mon sommeil, j'ai passé la nuit dans les chiottes. Je me suis installée avec un pull et un gros bouquin pour attendre et j'ai passé la nuit à lire et à vomir à rythme régulier. Vers six heures, quand j'ai compris que tout était ressorti (j'avais reconnu les entrées!!), je suis allée m'effondrer sur un canapé pour dormir.
Voilà, pire nouvel an de toute ma vie!