Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Top 6 de nos pires vomis, histoire de vous faire relativiser les vôtres

Je vous avoue que ma j'ai vu ma dignité avoir honte de moi et se casser pour quelques heures. 

Quelle idée, me direz-vous. Je me suis dit que ça serait thérapeutique! Et j'ai réussi à rire à certaines histoires, c'est plutôt positif 
Jusqu'au 31 au soir: pour le repas du nouvel an, on est toujours en famille, nombreux et on avait fait un dîner incroyable avec une dizaine de plats maison différents, chacun avait fait le sien. Moi, j'ai pas très faim mais je mange de tout, ab-so-lu-ment de TOUT pour ne rien rater. Et puis, en fin de repas, je me sens repue mais pas comme d'habitude: version pas terrible. Quelques heures plus tard, j'ai mal au ventre. Je commence à psychoter, je suis au bout de ma vie, en plus, je dors avec mon copain et c'est la première fois qu'il vient dans ma famille en vacances. Je finis par aller aux toilettes, juste à temps. J'ai tout vomi dans l'ordre où je l'avais intégré, les dix plats du repas, je les ai tous reconnus à leur saveur! 
Ahah, le vomi apocalyptique!Les flots de vomi arrivaient encore et encore, ils me sortaient par les narines, ça me brulait, je chialais.