Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Trois trucs qui me manquent depuis que je vis en ville

. Autre chose, quand je suis en we (je le suis le vendredi et samedi) je m'ennuie en ville!! A la campagne, ya tellement de choses à faire et gratuites en plus! Aller se promener en ville avec le monde et la pollution (même dans les parcs) ça ne me détend pas du tout! Je suis plusieurs fois obligée de revenir chez mes parents pour me ressourcer.
Et il y a quelque chose que je commence à remarquer et qui me dérange aussi c'est: "la mentalité" urbaine. Je m'explique: je ne vis pas à Paris, mais en ville, il y a plus de monde, plus de stress et tout ce contexte influe sur les gens, ils sont plus speeds, moins chaleureux(parce que pas le temps je pense) plus renfermés, moins détendus/souriants et plus """égoïstes""", du genre "c'est chacun pour soi". Heureusement pour moi que je travaille la journée à 30 min sur une colline, en plein milieu de la nature 
Je me sens tellement chanceuse d'avoir grandi en campagne et si je puis dire à la ferme de mon oncle qui est à 100m de chez moi car j'y étais (et toujours
) tout le temps là bas. Les parties de cache-cache dans les étables, faire du tracteur dans le pré, caresser les ptits veaux, nourrir les poules... que de bons souvenirs car c'était toujours fait en famille avec mes grands-parents et mes cousines.
(comme tuer un cochon, faire du boudin ou du fromage de tête).