Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La réponse impeccable de Rihanna aux haters qui critiquent son poids
Mais au pire, les kilos, ça se perd, non ?
Je veux dire, là je suis en période où je taffe beaucoup, je stresse pas mal et du coup je mange n'importe quoi, j'ai dû prendre du poids. Mais rien ne m'empêche de le reperdre cet été !
J'ai pas dit que c'était facile j'ai dit que c'était possible :oOuais enfin, ça, tout le monde n'a pas aussi facile Il est beaucoup plus facile de prendre du poids que d'en perdre pour beaucoup de gens ^^
(je trouve ça assez jugeant de dire "au pire les kilos ça se perd" alors que non pas toujours)
J'ai pas dit que c'était facile j'ai dit que c'était possible :o
Oui c'est possible mais pour certaines personnes, seulement au prix d'une opération ou alors de privations continues. Fin, ça peut être un fucking parcours du combattant quand même la perte de poids !
(c'est le "les kilos, ça se perd" qui, pour moi, semblait dire que perdre des kilos, c'est aussi facile que d'aller racheter un nouveau téléphone)
Enfin, c'est peut être maladroit mais je dis pas que tu fais pas d'efforts ou quoi, mais il faut comprendre que si tu te lances comme défi de perdre du poids, tu n'es pas seule, il faut t'entourer de personnes qui veulent ton bien et accepter le fait de se faire suivre