Oui bon. Concrètement, ces magazines sont à ignorer. Vous leur donnez juste une lisibilité en en parlant.
Petit bémol: j'estime que si on fait une carrière en mettant en avant entre autre une certaine "perfection" physique, un idéal, on s'expose forcément à des critiques sur ce point. Et Rihanna et assimilées imposent quand même un modèle physique et un rapport au corps qui me dérangent.
Petit bémol: j'estime que si on fait une carrière en mettant en avant entre autre une certaine "perfection" physique, un idéal, on s'expose forcément à des critiques sur ce point. Et Rihanna et assimilées imposent quand même un modèle physique et un rapport au corps qui me dérangent.
Après moi ça ne me vexe pas (plus) qu'on me dise que je suis grosse. Déjà, je sais que je ne le suis pas (j'ai des formes à la rigueur), et les remarques à la con en général m'atteignent moins que quand j'étais ado, forcément - l'époque où tu pouvais cogiter des heures sur un "ça a l'air bizarre ce que tu lis" de la part de ton crush (c'est du vécu, oui). Du coup je ne peux qu'imaginer ce que peuvent ressentir certaines personnes en surpoids ou atteintes d'obésité face aux remarques. Bon, d'autres arrivent à s'en foutre aussi, et tant mieux.