ça a l'air intéressant la méditation, faudra que j'essaye la prochaine fois

Et le sport, j'avais aussi remarqué que ça m'aidait à mieux supporter la douleur. Par contre ça n'a marché que jusqu'à un certain seuil de douleur.
J'en ai déjà parlé une fois je crois, mon médecin m'a donné un médicament homéopathique qui marche super bien, ça a vraiment changé ma vie!!! ça enlève pas la fatigue, et la douleur disparaît pas tout à fait, mais au lieu d'être à deux doigts de tomber dans la pomme à cause de la douleur, je peux aller bosser (métier très physique). C'est du
macérat glycériné rubus idaeus (framboisier). Alors parlez en avec votre médecin, y a rien à perdre!! Au passage ça fait aussi mes règles plus régulière et moins fortes.
L’inconvénient c'est qu'il n'est plus produit dans les pharmacie depuis janvier 2017 (j'aime quand on supprime les rares médicaments vraiment efficaces mais qui ont le malheur de concerner la mauvaise moitié de la population

) On peut encore le trouver sur internet heureusement, mais du coup c'est plus remboursé...
L’intérêt, c'est que ce n'est pas juste un anti-douleur pour rendre la chose supportable, mais un médicament qui vient à la source du problème et c'est pour ça qu'on a moins mal (j'suis pas médecin donc j'peux pas vraiment l'expliquer de manière plus scientifique).