Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comme EnjoyPhoenix, j'ai listé 5 choses que j'aime chez moi, et je t'invite à faire de même !
)
. Bon c'est parce qu'elle fait de la beauté et du maquillage son travail, mais tout ce qu'elle dit c'est avec ce prisme et j'ai trouvé ça étrange
.
.
) tres marqué, elle est pulpeuse, bien proportionnée par rapport à mon visage et je peux l'ouvrir hyper grande 

(je me rend compte que je confirme ce que dit @Ada or ardor sur le fait de devoir s'excuser d'aimer quelque chose chez soit)@Ruth
C'est joli les bras longs! C'est très gracieux, et ça donne de la prestance je trouve ^^
mais au final, l'estime de soi c'est pas une question de physique, tout le monde complexe sur quelque chose, même un petit peu. Et on pourrait parler des complèxes non physiques, genre un trait de caractere ou l'impression d'être inculte ou bête, le fait d'avoir des difficultés dans un domaine...c'est aussi nuisible que les complexes physiques mais j'ai l'impression qu'on en parle jamais, y'en a que pour le visible
.
, je n'en avais pour ainsi dire rien à foutre. Et en plus j'aimais trop cette meuf parce qu'elle était super sympa en plus d'être belle, et je n'avais même pas un seul gramme de jalousie en moi. 
Et quand je vois certaines ados ou meufs plus jeunes que moi je me rends compte que certaines sont exactement dans ce schéma là et ça me fait de la peine, j'ai envie de leur dire : au lieu de te prendre la tête parce que tu as un gros cul ou whatever, essaye de t'enrichir d'autre chose pour devenir une personne intéressante, et plus personne ne fera attention à ton gros cul, et peut-être même que tu finiras par l'aimer.

(et j'ai eu l'impression d'être un peu un extraterrestre, à ne pas vraiment aimer les yeux bleu clair, je trouve que ça durcit beaucoup le regard... Mais ça dépend sur qui !).
J'aime bien :
). Pour l'anecdote, ça me rappelle qu'au collège, c'était pas encore la mode des sourcils épais et une fille de ma classe m'avait sorti: "haaan, mais tu devrais trop les épiler, tu serais belle gosse sans !" alors que je les aimais très bien comme ça, merci 

.