Rien a voir avec le Daith mais j'ai fais deux piercings au cartilage en Mars dernier, un conque et un rook (sur la même oreille, en même temps
), le rendu est génial.
Le perceur avait commencé par le rook, car c'est celui qui est sensé être le plus douloureux, (je n'avais rien senti) et le conque par contre lui je l'ai un peu plus senti passer puisque le sang affluait dans mon oreille a ce moment là a cause de celui d'avant.
La pote qui était avec moi a fait un helix et un conque aussi, et au final elle a eu plus mal a l'hélix (qu'on lui a fait après le conque)
Mais aucune de nous deux n'a eu vraiment mal sur le coup, le perceur était génial, on discutait avec lui en même temps il était super pro donc parfait
En fait la douleur dépend de chaque personne, et de la façon de faire du perceur. (comme il nous a dit" Les filles, si un jour vous voulez des enfants vous passerez pas l'accouchement et ça sera une autre paire de manche"
)
Au final j'ai plus eu mal pendant la cicatrisation (c'est un endroit difficilement accessible pour le nettoyage) et encore je ne peux pas vraiment dire que c'était douloureux, ça lançait plus qu'autre chose
Mais bon, si la peur de la douleur est plus forte que l'envie, n'y allez pas, et dans le cas inverse, foncez !