Le piercing au daith gagne en popularité et n'attend que de décorer tes oreilles !

25 Novembre 2015
316
1 016
514
27
Je trouve ce piercing vraiment très jolie mais la supposée douleur me retient de sauter le pas.
J'ai déjà deux piercings au cartilage, est-ce que des personnes ayant fait les deux peuvent me donner des précisions quand à la douleur et la cicatrisation ? :)
 
3 Août 2009
304
171
4 734
Saint Chef
ayla-ann.tumblr.com
Je me suis faite percer le daith en décembre et j'adore ce piercing.
J'ai aussi un piercing au tragus et j'avoue que le daith m'a fait un peu plus mal mais ça reste supportable et c'est l'affaire de quelques minutes
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
21 Juillet 2013
113
290
2 214
Caen
Rien a voir avec le Daith mais j'ai fais deux piercings au cartilage en Mars dernier, un conque et un rook (sur la même oreille, en même temps :coiffe:), le rendu est génial.
Le perceur avait commencé par le rook, car c'est celui qui est sensé être le plus douloureux, (je n'avais rien senti) et le conque par contre lui je l'ai un peu plus senti passer puisque le sang affluait dans mon oreille a ce moment là a cause de celui d'avant.

La pote qui était avec moi a fait un helix et un conque aussi, et au final elle a eu plus mal a l'hélix (qu'on lui a fait après le conque)
Mais aucune de nous deux n'a eu vraiment mal sur le coup, le perceur était génial, on discutait avec lui en même temps il était super pro donc parfait :top:
En fait la douleur dépend de chaque personne, et de la façon de faire du perceur. (comme il nous a dit" Les filles, si un jour vous voulez des enfants vous passerez pas l'accouchement et ça sera une autre paire de manche" :rire: )

Au final j'ai plus eu mal pendant la cicatrisation (c'est un endroit difficilement accessible pour le nettoyage) et encore je ne peux pas vraiment dire que c'était douloureux, ça lançait plus qu'autre chose :)
Mais bon, si la peur de la douleur est plus forte que l'envie, n'y allez pas, et dans le cas inverse, foncez ! :unicorn:
 
1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
Petite précision quand même, la dernière photo c'est un rook, pas un daith ! ;)
Sinon, en tant que petite habituée des piercings aux oreilles, le daith m'a toujours fait de l'oeil... Mais j'ai jamais osé le faire parce que j'ai l'impression qu'il ne s'intégrerait pas très harmonieusement avec mes autres piercings :sad: J'aime bien quand c'est assez équilibré et par exemple à mon oreille droite avec un tragus et un conque ça me paraîtrait trop "centré", tandis qu'à mon oreille gauche avec un hélx et deux anti-hélix il y aurait trop de piercings sur la partie haute et ça serait déséquilibré... :erf:
N'ayant des piercings qu'aux oreilles, c'est le grand dilemme de ma vie : j'en veux tout plein, mais j'aime mettre des bijoux un peu imposants, donc c'est plus aussi joli après :tears: J'en a eu un au nombril, mais c'est trop contraignant au quotidien au niveau des postures, et mon chéri est un gros bourrin et n'arrêtait pas de me l'accrocher violemment même en me faisant un câlin ou en passant à côté de moi... Donc j'ai renoncé aux piercings sur le corps :sweatdrop: (Et le visage avec mes études c'est no way)
Je VEUX un piercing, et les articles comme ça me frustrent :non:
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Les piercing aux oreilles c'est tellement beau *-* Personne ne connaitrait un bon salon où s'en faire sur Paris ou alentours, ou même Rouen? Parce que j'ai confiance en personne mais j'en rêve depuis plusieurs années ^^'
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
@Sharka tu es bien courageuse, et moi qui n'ose pas sauter le pas (j'ai deux trois dans chaque lobe et je n'ose pas faire plus à mes oreilles^^)
Et big up à ton perceur, qui en évoquant la douleur a eu la délicatesse de dire "si tu veux des enfants un jour" et pas "quand tu en auras" (comme l'espèce de pétasse qui m'a percé la narine a fait), je trouve cool les gens qui conçoivét que ce ne soit pas le souhait de chacun. (Je sais, je sais, digression par rapport au sujet, mais ça m'a trop fait plaisir)
 
20 Novembre 2011
407
766
1 784
33
Faire un article pour dire qu'un piercing est cool et à la mode, c'est bien, mais il faudrait aussi penser à ce que ça implique.

Le daith est quand même majoritairement assez douloureux. Le cas 0 pour des chéloïdes n'existe pas. Il faut qu'il soit fait par une personne professionnelle qualifiée et malheureusement ça ne cours pas dans tous les shops, il ne faut pas faire n'importe quoi avec le cartilage. Surtout RENSEIGNEZ-VOUS bien avant de vous lancer si vraiment ce piercing vous fait envie. Ce n'est pas un petit trou dans le lobe, il ne faut pas faire n'importe quoi, sachez où vous mettez les pieds ;)
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
J'ai vraiment envie de me faire faire des tatouages et des piercings supplémentaires aux oreilles (j'en ai juste aux lobes). Le truc c'est que professionnellement ça passe moyen :sweatdrop: Y a des clients, sortis du tailleur-chignon, point de salut. Du coup je peux même pas planquer mes oreilles derrière mes cheveux. Déjà qu'ils tiquent parce que je suis jeune et parfois parce que je "fais pas très française" (VTFFF) :lol:
Bon pour les tatouages ce serait caché par mes vêtements mais là c'est plus financièrement que ça coince (c'est un gros truc)... Du coup je peux pas me permettre de refuser des contrats... Avec des gens qui des fois aiment pas les piercings :halp:

Franchement, c'est lourd, les codes vestimentaires au travail. Je peux encore comprendre que quelqu'un qui fait vraiment négligé donne l'impression de s'en foutre (encore que perso si la personne fait bien son taf je m'en branle que ses habits soient en mauvais état ou qu'il soit fâché avec la douche). Mais les piercings, tatouages ou cheveux colorés voyants, je vois pas en quoi ça gêne. En plus ça a pas de sens, tu peux avoir la bouche et les ongles rouge vif mais pas les cheveux, il y a un seul emplacement autorisé pour les piercings, les lobes d'oreilles, et encore seulement pour les femmes ou considérées comme telles. :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes