Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ode aux brunettes : comment bien entretenir une chevelure brune !
Oui, et si un jour (même des années après) tu décides de faire une colo/décolo en oubliant ces sels... Cheveux verdâtres assurés.Non non non !!! Je m'insurge mais contre autre chose !!
Le Henné El Cahira Acajou est un henné contenant des sels métalliques, il n'est pas du tout bon pour les cheveux !
Essayez de le corriger si possible, il existe beaucoup d'autres marques qui utilisent des hennés de bonne qualité..
Les brunettes ont les cheveux les plus forts et les plus brillants.
J'ai moi-même un combo de l'enfer niveau cheveux (fins, plats, gras aux racines et secs/abîmés aux pointes) et les colorations dans les tons rouge/violet m'avaient laissé les cheveux vaguement orange. Je leur donnais parfois une couleur un peu plus potable avec du henné ou des colorations naturelles, qui démolissent beaucoup moins les cheveux. Donc si c'est juste dans la longueur, il se peut que ce soit les colorations, mais si ça commence à la racine c'est probablement naturelD'accord avec @Dame de lotus !
Sinon j'ai des reflets mais impossible de dire si ça vient de vieilles colorations (genre de plusieurs années) enchaînées lors de l'adolescence ou si j'ai naturellement des sortes de mèches de couleur plus claires (mèches que je n'aime pas du tout!).