Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le rasage, l'épilation, les idées reçues... et vous — L'enquête illustrée !
Perso je trouve dommage que les filles dessinées aient à peu près toutes les mêmes formes...Tellement jolis ces dessins !
Ils se paient un peu notre tête sur le point "22 % pensent que les poils repoussent plus vite", en jouant sur les mots: bien entendu que les gens ne parlent pas ici de la croissance du poil, mais bien qu'il est visible plus rapidement et donc nécessite une utilisation beaucoup plus fréquente.
J'aimerais beaucoup savoir d'où viennent leurs informations... Faut pas trop se foutre de notre gueule, on a des yeux, on peut le voir que nos poils sont plus épais qu'avant, après avoir rasé (épilé, je ne sais pas puisque j'ai commencé par raser). Je vois bien la différence entre avant, quand je ne faisais rien à mes poils et maintenant que j'ai rasé pendant plusieurs années. Et je vous assure que ce n'est plus la même chose au niveau des poils. Et pourtant j'ai fait l'expérience de passer tout l'hiver sans raser. Excusez-moi mais avec des poils attaignants les 2 cm pour certains, je peux vous dire que ce ne sont pas des petits poils qui ont cette apparence parce qu'ils viennent de repousser ! On voyait nettement la différence entre ceux du bas de la jambe et ceux de la cuisse (que je n'ai pas beaucoup rasé, voire, pour le haut, jamais rasé).