Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perso ma.recete fétiche : tu coupes le legume en deux a la verticale, tu la vides, tu mets dans un poile un peu d huile ou de beurre selon ton kiff et tu l as fais revenir doucement. Ensuite tu mets du chèvre a feu plus vif mais trop pour que le chevre fonde et devienne un peu dore
Voilaaa
Ca a l'air très bon tout ça ! Perso je fais aussi des aubergines à la chinoise : je prends si possible des aubergines chinoises (elles sont violettes et il n'y a pas besoin de les éplucher), sinon des classiques et je les épluche. Je les coupe en fines lamelles, je les mets dans une passoire et je les saupoudre de sel afin de les laisser dégorger pendant une heure (je pense que ce n'est pas obligatoire, mais ça permet de virer le trop-plein d'eau). Ensuite je les presse à la main pour retirer le plus d'eau possible ; puis je les mets à revenir dans un wok à feu doux pendant environ 30 min, avec de l'huile d'olive, de l'ail, de la ciboule et de la sauce soja. C'est un REGAL
Pour les personnes qui aiment le sucré salé :
Une aubergine coupée en dés cuite à la poêle à feu doux avec un peu d'huile
Ajouter une mangue coupée en dés également
Un pavé de saumon
Quelques morceaux de noisettes
J'avais mangé une fois un sandwich d'aubergine dans un resto végé c'était franchement pas mal. En fait les 2 tranches d'aubergines remplacaient les tranches de pains, arrosés d'un mélange herbe huile d'olive, et garniture je me souviens plus trop mais c'était vachement bon (la crème de courgette qui allait avec aussi d'ailleurs)