Le prochain Tarantino, sur les crimes de Charles Manson, promet d'être sanglant

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Voilà le premier trailer du prochain Tarantino, Once Upon A Time in Hollywood !
tarantino-manson-dicaprio-brad-pitt.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : MissWeird
23 Décembre 2012
5 326
59 648
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je trouve ce thème super dérangeant. Tarantino traite toujours l'horreur au second degré ce qui donne un côté pop, décalé voire fun aux trucs les plus affreux. On est rarement supposés être traumatisés par ce que montrent ses films. Du coup, je me dis que les crimes de Manson à la sauce série Z second degré ça va être un peu dérangeant...
 
22 Juillet 2015
166
777
264
africa-connected.com
27 Mai 2015
9
200
1 079
36
Je suis également assez étonnée et déçue de voir Madmoizelle faire la promo du prochain film de Tarantino...

Pour rappel nous avons donc :

> Tarantino, proche de Weinstein qui a tu les abus dont il avait connaissance toutes ces année et qui comme il l'a été rappelé ici a fait preuve d'une terrible violence envers son actrice "fétiche" Uma Thurman.
> Brad Pitt qui avait également connaissance des abus de Weinstein puisque deux de ses compagnes en ont été victimes et qui a continué à travailler avec le porc comme si de rien n'était...
> et parmi les derniers acteurs annoncés au casting, Emile Hirsch, bien connu pour son rôle dans Into the Wild, qui a violemment agressé une cadre de la Paramount (par derrière - car elle avait refusé ses avances), la jetant au sol puis l'étranglant jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse avant que plusieurs personnes arrivent à l'arrêter (de nombreuses personnes étaient présentes, cela s'est passé à une fête pendant un festival de cinéma). Il risquait jusqu'à 5 ans derrière les barreaux, il y a passé 15 jours et a repris sa carrière... Et pourrait bien revenir au top avec ce rôle dans le film d'un réal par ailleurs connu pour avoir insisté à étrangler lui même une de ces actrices pour que la scène soit parfaite (Diane Kruger dans Inglorious Basterds).

Et donc cette sympathique brochette va nous raconter l'histoire... d'une femme enceinte qui s'est fait violemment assassiner. Excellent !

Alors messieurs les prédateurs d'Hollywood, Time's Up ? Non non ne tremblez pas, des magazines féministes font encore des articles pour nous dire à quelle point on a hâte de voir sortir vos films...

Ok, on est pas parfaites, on peut aimer certains artistes/films/chansons etc même en ayant conscience de leur caractère sexiste, mais là vous faites vraiment fort. D'autant qu'on parle de Tarantino, il n'a pas franchement besoin de publicité.
 
17 Octobre 2008
15
81
4 684
38
Angers
1f631.png
1f631.png
Viens de lire la phrase dans le début de l'article : "Après Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie et Al Pacino, c’est désormais Lena Dunham qui rejoint le casting de One Upon a Time in Hollywood, le prochain film du roi de l’hémoglobine"
1f60d.png
1f60d.png
1f60d.png

Trantino me fait jouir avant même d'avoir vu sa future bande annonce!!!
 
7 Janvier 2019
13
27
84
21
Chartres
Pour répondre à tout ceux qui trouvent qu'il est impertinent de parler du prochain Tarantino sur madmoizelle, je pense qu'il faut séparer l'artiste de l'oeuvre. On peut détester la personne qu'est Tarantino et adorer ses films. J'adore son Oeuvre et je serai ravie d'aller voir Once Upon A Time In Hollywood à sa sortie.
 

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 385
19 482
5 684
Je suis d'accord avec les commentaires concernant Tarantino.

Mais Di Caprio et Margot Robbie sont mes acteur et actrice préférés, Tarantino a été un de mes réal favori également. Bref, je suis assez déçue
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
@Gunnhildur : les films de Tarantino c'est juste des boy's club de l'espace.

"Séparons l'homme de l'artiste". Et puis le jour où vous ou l'un de vos proches seront agressés et que l'agresseur n'a absolument zéro punition et qu'il continue trankilou sa petite vie et a une visibilité qui crève le plafond, j'espère pour vous que vous vous la passerez en boucle cette phrase. Et allez voir Nanette, après on en reparle (remarquez l'ironie puisque la source est un article Madmoizelle :yawn:).
 
25 Février 2014
3 791
32 054
5 874
Nantes
@deadly nightshade.
Comme dirait cette magnifique Blanche Gardin "Parce qu'il faut savoir séparer l'homme de l'artiste. Et c'est bizarre d'ailleurs que cette indulgence s'applique seulement aux artistes. Parce qu'on dit pas par exemple d'un boulanger : "Oui d'accord, c'est vrai, il viole un peu des gosses dans le fournil, mais bon il fait une baguette EXTRAORDINAIRE ! On fait pas hein ?""
:coiffe:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes