Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La rencontre Tinder trop mignonne qui va vous donner envie de hurler « AWWWW »

. Je ris parce que bon sang, j'me dis que ça pourrait tellement être le genre de choses qui pourrait m'arriver (les échanges hein) vu comment je mets parfois des plombes à répondre aux gens via appli de rencontre (avec un espagnol ça fait depuis genre 3 ans qu'on s'envoie juste de temps en temps un sourire et un comment ça va
. Et pour la rencontre, même si ça match pas, moi j'pense qu'ils vont quand même bien se marrer et profiter de la ville
(toujours ça de pris).
C'est hyper scénarisé et overdramatic (de la part de l'émission), et le mec a l'air de jouer un rôle je trouve ("they are dying to finally meet you"...). En plus, y a que moi qui trouve que c'est pas un hasard que les 2 soient genre hyper magnifaiques
??? Sérieux ils ont l'air tout droit sortis d'un shooting photos
Bref, c'est légèrement forcé comme rencontre y a que leurs échanges Tinder et le tweet qui ont l'air sincères et mignons pour moi.
) jsuis sure que c'est un énorme coup de marketing de Tinder. J'arrive pas à y croire.@Ruisseau Nah.. moi aussi je trouve ça super louche qu'ils soient tous les deux supers beaux ( et encore célib trois ans après) jsuis sure que c'est un énorme coup de marketing de Tinder. J'arrive pas à y croire.