La rencontre Tinder trop mignonne qui va vous donner envie de hurler « AWWWW »

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
:yawn:. Je ris parce que bon sang, j'me dis que ça pourrait tellement être le genre de choses qui pourrait m'arriver (les échanges hein) vu comment je mets parfois des plombes à répondre aux gens via appli de rencontre (avec un espagnol ça fait depuis genre 3 ans qu'on s'envoie juste de temps en temps un sourire et un comment ça va :lol: ).
En tout cas je surkiffe leur auto-dérision et la non-prise de tête total des deux :rire:. Et pour la rencontre, même si ça match pas, moi j'pense qu'ils vont quand même bien se marrer et profiter de la ville :lunette: (toujours ça de pris).
 
5 Mai 2017
434
2 364
1 724
Je vais faire la rabat-joie mais ce truc me met mal-à-l'aise :ninja: C'est hyper scénarisé et overdramatic (de la part de l'émission), et le mec a l'air de jouer un rôle je trouve ("they are dying to finally meet you"...). En plus, y a que moi qui trouve que c'est pas un hasard que les 2 soient genre hyper magnifaiques :eek: ??? Sérieux ils ont l'air tout droit sortis d'un shooting photos XD Bref, c'est légèrement forcé comme rencontre y a que leurs échanges Tinder et le tweet qui ont l'air sincères et mignons pour moi.
 
20 Avril 2011
46
65
2 884
Lyon
@Ruisseau @PieMaker Moi je trouve ça plutôt crédible, et puis même s'ils sont plutôt beaux à la télé peut-être qu'en vrai ils sont pas aussi stylés/bien habillés/maquillés etc... Ah et puis moi ça va bien faire bientôt 4 ans que je suis célibataire alors que je suis sur tinder.
Sinon je trouve qu'il a un accent un peu bizarroïde, vous savez d'où il viendrait ?
 
20 Janvier 2015
90
82
389
Paris
Affaire à suivre je suppose! J'avoue que se serait trop mignon qu'ils tombent amoureux! J'aimerais bien suivre la suite de l'histoire, comme ça on serait si c'est juste 2 personnes qui ont profité du truc qui se faire connaitre ou si ils ont vraiment envie de se date quoi! Ils sont cute en plus !
 
  • Big up !
Réactions : Jojiloul
29 Janvier 2014
66
271
2 204
@Ruisseau Nah.. moi aussi je trouve ça super louche qu'ils soient tous les deux supers beaux ( et encore célib trois ans après XD ) jsuis sure que c'est un énorme coup de marketing de Tinder. J'arrive pas à y croire.

J'habite aux US et t'imagine pas le nombre de personnes qui ressemblent à ces deux là... Franchement des gens du type beau/belle gosse de série télé c'est tous les jours que tu en croises! Et les américains sont plutôt très à l'aise en public donc leur réaction ne m'étonne pas du tout! Il sont conditionnés dès tout petit à s'exprimer en public c'est très différent de chez nous!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes