Salut tout le monde ! Je suis si contente que ça suscite un tel engouement vous n'imaginez pas le nombre de mails reçus déjà !
Alors, pour répondre à vos questions : on reçoit déjà pas mal de témoignages, de personnes qui travaillent déjà et je pense que c'est le mieux pour avoir un aperçu clair de la vie professionnelle. Donc en tant qu'étudiante, alternante, boulot d'été : c'est pas pour cette série mais on est intéressées quand même par vos expériences éventuellement, n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes motivées
@Mrs. Lovett et
@0h-dear !
@Babitty Lapina Je pense que le mieux, c'est que tu parles de ton poste actuel, c'est ça le but : rentrer dans ta vie quotidienne ! Ca n'empêchera pas d'aborder tes anciens postes ou l'environnement dans lequel tu travailles
@alea9 Pour moi, ça ne pose pas réellement de problème, ça montre qu'on peut rebondir !
@Camoune45 Ton parcours est intéressant ! On recherche vraiment un maximum de diversité, donc n'hésite pas même si tu penses que ton boulot est connu : ça permettra éventuellement de défoncer les clichés !