Et toi, tu fais quoi maintenant que tu es grande ?

3

9 Juin 2015
207
863
1 144
44
Diable! En regardant la liste des questions je me dis que si je veux y répondre, vous aurez droit à un e-mail-roman de 142 pages! :buzy:
 
  • Big up !
Réactions : Coahoma.
3 Mai 2015
637
1 470
864
33
xxx-cam0une-xxx.skyrock.com
Est ce que je corresponds aux criteres de l''article? Non, mon job n'est pas peu connu XD
N'ayant pas vraiment de reves, j'ai choisi une voie et je m'y suis tenue donc a 20 ans je me suis retrouvée diplomée d'un cap esthetique et bac pro esthétique et sans travail car pas ou peu d'experience. Apres une formation, j'ai travaillé en station thermale pendant 4ans! Puis voulant de la stabilité et le fameux sacré saint cdi, j'ai galéré au chomage! Maintenant ca va, j'ai 26 ans et je suis equipière chez mc donald en cdi! Je me donne a fond pour evoluer, ce qui pourrait bien arriver vu les bons retours que j'ai eu, d'ici quelques années je serais peut etre manager :top:
Le coté positive : vivre et se donner a fond dans ce qu'on fait, on est tjr recompensé!
 
5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
Ça marche si je fais des petits boulots à côté de mes études et que je suis payée pour faire ce que j'apprends en cours ?
 
Salut tout le monde ! Je suis si contente que ça suscite un tel engouement vous n'imaginez pas le nombre de mails reçus déjà ! :puppyeyes:

Alors, pour répondre à vos questions : on reçoit déjà pas mal de témoignages, de personnes qui travaillent déjà et je pense que c'est le mieux pour avoir un aperçu clair de la vie professionnelle. Donc en tant qu'étudiante, alternante, boulot d'été : c'est pas pour cette série mais on est intéressées quand même par vos expériences éventuellement, n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes motivées @Mrs. Lovett et @0h-dear !

@Babitty Lapina Je pense que le mieux, c'est que tu parles de ton poste actuel, c'est ça le but : rentrer dans ta vie quotidienne ! Ca n'empêchera pas d'aborder tes anciens postes ou l'environnement dans lequel tu travailles :)

@alea9 Pour moi, ça ne pose pas réellement de problème, ça montre qu'on peut rebondir !

@Camoune45 Ton parcours est intéressant ! On recherche vraiment un maximum de diversité, donc n'hésite pas même si tu penses que ton boulot est connu : ça permettra éventuellement de défoncer les clichés ! :)
 
20 Octobre 2014
5
36
3 674
34
Est-ce que c'est possible de changer mon nom quand même ? Parce que vu mon métier, c'est mieux que je reste sous mon pseudo... Après si y'a des question je veux bien y répondre.

Irina (que c'est pas son vrai prénom mais que celui là elle l'aime bien...)
 
Est-ce que c'est possible de changer mon nom quand même ? Parce que vu mon métier, c'est mieux que je reste sous mon pseudo... Après si y'a des question je veux bien y répondre.

Irina (que c'est pas son vrai prénom mais que celui là elle l'aime bien...)

On voit par cas particuliers, n'hésite pas à m'écrire pour me détailler ce dont tu parles ! :)
 
31 Mars 2015
431
1 852
1 004
30
Nottingham
@Esther On t'envoie juste un mail où on décrit notre job, et tu nous recontacte après si ça t'intéresse ?
Ou on envoie direct les réponses au questionnaire ? ... Pas sure d'avoir compris :red:
 
@wally24 Hello ! C'est un peu comme tu veux, tu peux répondre directement au questionnaire, ou si tu ne veux pas le faire en entier avant d'être sûre qu'il sera publié, tu peux me le pitcher en quelques phrases ! Car on a reçu plus de 70 mails, donc je doute qu'on puisse tout publier, en tous cas pas dans l'immédiat c'est sûr. Le questionnaire est là en appuis en quelque sortes, vous pouvez vous en servir dès le début, mais après j'aime bien vous avoir au téléphone ou pouvoir discuter ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes