Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quand un mec dénonce sa collègue parce qu'elle a ses règles et qu'il est mal à l'aise
Visiblement ça se passe aux Etats-Unis, pays où il n'y a pas de Sécurité Sociale (et où donc il n'est pas rare que tu travailles jusqu'à la veille de ton accouchement pour retravailler ensuite le jour suivant), du coup l'hypothèse que j'aurais c'est que niveau congés maladie payés ils sont surement hyper limités par la mutuelle de leur travail?Bon alors il nous faut des congés maladie pour les règles ou c'est un scandale si on émet la possibilité de rentrer chez soi?
En fait la situation me parait carrément ridicule: les gens veulent continuer de bosser à tout prix alors que ça va pas. Le mec est allongé par terre aux réunions; la meuf a une bouteille d'eau chaude sur le ventre. Mais à quel moment c'est, effectivement, professionnel de bosser comme ça? C'est ridicule, si tout allait bien on devrait pouvoir rentrer chez soi quand on souffre, pas être des esclaves pour qui la productivité est au-dessus de leur propre santé physique?