Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : J'ai testé pour vous... être enlevée par des extraterrestres dans un jeu de rôle sexuel
Mais mais mais... J'aurais tendance à être d'accord avec toi sauf que là le titre de l'article est extrêmement clair, je trouve que c'est un peu de la mauvaise foie. Par principe un enlèvement c'est pas fun, c'est précisé que c'est un jeu de rôle sexuelle. Et je trouve limite que c'est insultant pour ceux qui pratique ça de demander un TW pour viol, ça n'en ai pas et il y a sans doute des survivants là bas aussi. Maintenant voilà, le titre est clair quand même et je trouverais ça ridicule de mettre un TW alors que ce n'est pas justifier. Parce qu'en fait même si toi tu trouves que le consentement peu ne pas être respecter ect... Ben c'est pas le cas de l’expérience décrite dans l'article. Donc c'est un peu violent de collé le mot viol sur une expérience sympa et fun pour la personne, je trouve ça inutilement violent et culpabilisant. Et encore une fois, je suis de ton avis de façon générale il faut prévenir quand on aborde ces sujets, et là le titre préviens donc bon... Je sais pas, à réfléchir...@Clemence BodocCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.