J'ai testé pour vous... être enlevée par des extraterrestres dans un jeu de rôle sexuel

26 Mars 2017
1
16
54
26
Justement elle dit aussi qu'ils ont longuement expliqué les règles et que si jamais il y avait un problème elle pouvait tout faire arrêter. On est pas dans le cas d'agression sexuelle on est juste dans un témoignage d'une nana qui a testé une manière originale de vivre sa sexualité comme elle l'entendait :/
 
18 Juin 2014
2 048
12 464
1 704
je suis d'accord, quand on parle de ce genre de sujet il faut faire un encadré préventif sur le jeu de role et le consentement ET mettre des TW
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen
24 Avril 2016
52
254
114
27
@Clemence Bodoc
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais mais mais... J'aurais tendance à être d'accord avec toi sauf que là le titre de l'article est extrêmement clair, je trouve que c'est un peu de la mauvaise foie. Par principe un enlèvement c'est pas fun, c'est précisé que c'est un jeu de rôle sexuelle. Et je trouve limite que c'est insultant pour ceux qui pratique ça de demander un TW pour viol, ça n'en ai pas et il y a sans doute des survivants là bas aussi. Maintenant voilà, le titre est clair quand même et je trouverais ça ridicule de mettre un TW alors que ce n'est pas justifier. Parce qu'en fait même si toi tu trouves que le consentement peu ne pas être respecter ect... Ben c'est pas le cas de l’expérience décrite dans l'article. Donc c'est un peu violent de collé le mot viol sur une expérience sympa et fun pour la personne, je trouve ça inutilement violent et culpabilisant. Et encore une fois, je suis de ton avis de façon générale il faut prévenir quand on aborde ces sujets, et là le titre préviens donc bon... Je sais pas, à réfléchir...
 
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@Vlad. :rire: la même chose pour moi (enfin, sans le "pourquoi pas") (donc sans le clic).

Je trouve ça génial que les personnes libres à tous niveaux puissent jouer ainsi, dans un cadre rassurant qui leur permet de se faire plaisir sans risque.

En tout cas, la photo choisie pour illustrer l'article m'a bien fait rire (son côté série B flippante est un poil en décalage avec le contenu de l'article, mais peut-être pas tant que ça vu la première réaction d'Anouk en découvrant 'son' alien :happy: (désolée, je l'avais senti venir, j'ai gloussé en lisant ça) (j'espère qu'Anouk ne se vexera pas) (et ce qui compte c'est qu'au final elle s'est bien amusée et s'est fait plaisir avec d'autres participants, peut-être que certains d'entre eux ont expérimenté un fantasme !)).
 
5 Juillet 2017
60
248
44
un beau lagon
Heu... il y a des messages qui ont disparu de ce fil, ou bien j'ai rien compris ? Pourquoi parle-t-on d'agression sexuelle, ici ? (HS complet pour moi, vu ce qui a été relaté).
Le consentement était clairement établi, le cadre on ne peut plus explicite, les règles et limites fixées par chacun.e respectées.... c'est tout bon, non ? Après, chacun réagis comme il veut à ce qui est décrit ici. Pas forcément le plus gros trip de se retrouver en face de quelqu'un qu'on n'a pas vraiment choisi, mais si la personne ("alien") reste soft et pas lourde, alors wtf ?
Perso, je suis un peu timide pour me lancer dans ce genre de délire (même si j'aimerais bien... :cretin: / le cadre "SF" aidant) mais bon, pas de quoi être choqué.e, le titre de l'article était clair... et Anouk semble avoir passé un moment sympa, good pour elle ! :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes