E
. Ta coupe actuelle est tellement jolie. Mais bon, c'est sur qu'après il faut assumer, et le pire c'est si on a une forme de crâne bizarre ... On le sait pas trop au départ alors glurps. Ah exact, j'y avais même pas pensé.Parce qu'elle avait l'air malade quoi, si les cheveux long sont l'apanage de la féminité, le crâne rasé ça évoque directement la maladie (cancer, etc).

(un de mes amis a le crâne qui...euh...ça ne fait pas "rond", les os partent sur la gauche, tu coup, quand on le regard de haut, on a l'impression que sa tête est tournée alors que pas du tout...)
.
) . Fin bref , en gros jusqu'a la repousse j'ai pas eu de probléme personne m'a montrer du doigt sauf moi O_o , mais en fait ce qui était pas cool c'est qu'étant pas trés formé à cette époque on m'ait confondue avec un mec et aussi la mére d'un pote qui à cru que je revenais d'une chimio , et l'autre point moins cool c'est ma cousine qui me foutait des claques sur le crane ce qui est tréééss douloureux
. Sinon ben voilà quoi ça m'a prit un été pour avoir assez de cheveux pour pouvoir me refaire des tresses , donc en fait je regrette pas c'est assez cool comme coupe mdr . Par contre j'avoue que des fois j'ai vraiment envie de le refaire .