alors non seulement je connais mais je fais un tout petit peu... en fait, à la base, moi je cherche les cistes, qui sont un peu pareilles sauf qu'on ne trouve pas par le biais de coordonnées GPS mais avec des énigmes à résoudre (textes super codés, anecdotes historiques locales à connaître, etc). De temps en temps une ciste et une géocache sont au même endroit, donc il m'arrive d'en trouver, ce qui explique que je me suis inscrite sur le site. En revanche je trouve que les géocaches sont parfois un peu trop bien planquées, je me souviens d'une où il fallait trouver un genre de clou tellement bien caché qu'on a failli ne pas le trouver (1h de recherches), puis se servir du clou en le plantant dans un muret pour faire tomber la boite (minuscule et encore + difficile à localiser 2h de +). Je n'ai pas de gps (on ne ri pas merci je suis une mamie et je n'ai jamais eu accès à la technologie alors...) du coup j'y vais un peu au feeling, je regarde toujours sur les 2 sites (celui des géocaches est vraiment bien fait je l'aime d'amour, celui des cistes est une plaie totale, bien bien pourri) et si je sais qu'une géocache n'est pas loin je jette un oeil
. Parfois en cherchant l'une on trouve l'autre, c'est marrant aussi...