La tête qu'ils font c'est de l'acting,
Ce que je voulais dire, c'est que je suis habituée à la bitch resting face, et là sans maquillage apparent (enfin on dirait), les paupières nues quoi, ça fait paupières lourdes, on dirait qu'ils sont super fatigués.
La lumière les rend en plus blafards je trouve.
@Ruban Les vêtements ne les mettent pas du tout en valeur, c'est limite si les mannequins ne font pas la gueule parce qu'ils portent ça lol.
Enfin bon je n'ai jamais compris cet univers, la créativité OK, mais quand elle n'est pas esthétique je ne pige pas...
Bref je m'éloigne du sujet de l'acné, mais limite je la vois vraiment à peine puisque de toute façon l'intérêt d'un défilé, c'est les vêtements, sauf si le maquillage vient "sublimer" la tenue. Avec un visage "nu" j'ai mon attention qui se reporte davantage sur les tenues.
Je connais une amie qui est mannequin grande taille, j'ai vu une photo d'elle lors d'un défilé, c'était un style très chelou, et sur son visage ils ont mis des prothèses pour faire comme 6 énormes pustules alignées en 2 rangs de 3 (une pustule = la taille d'une capsule). Là en l'occurence ça ne sublimait pas la tenue, mais ça la complétait (et dieu que c'était pas beau).