Même si j'aurais mes 25 ans qu'au mois de janvier, je me retrouve pas mal dans ce texte. Le fait que la vie puisse prendre un tournant inattendue du jour au lendemain, dans le bon comme dans le mauvais. Les grands changement de vie, par exemple j'ai décidé de reprendre mes études, pour me donner toutes les chances de faire le métier qui me fait rêver (oui parce que des rêves j'en ai encore pleins la tête et je compte bien me donner toutes les chances de les réaliser), alors que ça fait 4 ans que je ne suis plus dans le circuit scolaire. Je sais pas vraiment ce que la vie va me réserver pour le coup, en plus je déménage à l'autre bout de la France.
Dernièrement le mélange de sentiment je l'ai ressent pas mal, je suis super excitée d'aller habiter à Strasbourg et de rencontrer de nouvelles personnes et opportunités, pourtant je suis aussi un peu inquiète de cet inconnu et en même j'ai eu des gros soucis lié à mon précédent boulot (genre bonjour les prud'hommes) qui me bouffe un peu toute mon énergie et ça m'ennuie parce que je sens que je peux pas être à fond dans le positif de la reprise des études.
Enfin tout ça pour dire que cet article est très juste et que ces toutes ces petites choses, qui nous forgent le caractère et construise notre vie d'adulte.
Et surtout bonne continuation dans tes projets Margaux et merci pour cet article