Cinq leçons importantes que j'ai apprises l'année de mes 25 ans

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 5 leçons importantes que j'ai apprises l'année de mes 25 ans
25-ans-lecons.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
7 Juillet 2015
37
101
689
31
www.behance.net
Même si j'aurais mes 25 ans qu'au mois de janvier, je me retrouve pas mal dans ce texte. Le fait que la vie puisse prendre un tournant inattendue du jour au lendemain, dans le bon comme dans le mauvais. Les grands changement de vie, par exemple j'ai décidé de reprendre mes études, pour me donner toutes les chances de faire le métier qui me fait rêver (oui parce que des rêves j'en ai encore pleins la tête et je compte bien me donner toutes les chances de les réaliser), alors que ça fait 4 ans que je ne suis plus dans le circuit scolaire. Je sais pas vraiment ce que la vie va me réserver pour le coup, en plus je déménage à l'autre bout de la France.

Dernièrement le mélange de sentiment je l'ai ressent pas mal, je suis super excitée d'aller habiter à Strasbourg et de rencontrer de nouvelles personnes et opportunités, pourtant je suis aussi un peu inquiète de cet inconnu et en même j'ai eu des gros soucis lié à mon précédent boulot (genre bonjour les prud'hommes) qui me bouffe un peu toute mon énergie et ça m'ennuie parce que je sens que je peux pas être à fond dans le positif de la reprise des études.
Enfin tout ça pour dire que cet article est très juste et que ces toutes ces petites choses, qui nous forgent le caractère et construise notre vie d'adulte.

Et surtout bonne continuation dans tes projets Margaux et merci pour cet article :)
 
5 Octobre 2014
4
8
1 054
decorationgles.wordpress.com
MERCI Margaux :fleur:
Cet article est très beau.
Il m'a particulièrement touchée car je suis en plein dans l'année de mes 25 ans (ça fait 7 mois, là) et que je suis justement en plein dans ce cheminement. J'espère que cette année sera aussi fructueuse que la tienne. En tout cas, je suis sur la bonne voie ! J'ai appris à prendre des décisions en suivant mon instinct, à prendre confiance en moi sur tout plein d'aspects, et je quitte le petit nid de chez mes parents dans un mois : je change de pays, et je met tout en oeuvre pour trouver un job qui puisse m'épanouir.

Bonne continuation à toi et à toutes celles qui sont en train de mettre en place de grands changement dans leur vie !
 
22 Août 2016
37
128
1 079
31
Je me suis trop reconnue dans ton article!! J'ai eu tout juste 26 ans le 29 juillet. Ca match tellement avec mes ressentis du moment, c'est dingue :d
Ca a aussi été une année salvatrice pour moi. J'ai perdu mon premier boulot, tout lâché pour partir en voyage, eu des très bas et des très hauts. Je sais bien que l'âge physique ca veut rien dire et j'essaie de m'en convaincre chaque jour, mais cette année, je crois que j'ai compris ce qu'être "adulte" veut dire. Et même si je garderais toujours l'âme de mes 18 ans, ca fait du bien de devenir quelqu'un, d'arrêter de suivre des obligations, de se comprendre, de s'écouter et de ne garder que le meilleur autour de soi. C'est aussi un début pour moi. Un renouveau d'une chose dont je n'ai pas encore saisie toutes les ficelles mais qui me plait beaucoup.

Merci pour tes articles qui m'ont toujours parlé! Et bonne continuation :v:
 
12 Octobre 2014
221
10 880
1 384
Toulouse
Merci Margaux :jv:
Vraiment, du plus profond, merci ! Ton article tombe pile poil, le bon jour, à la bonne heure je dirais ! Je suis en plein dans mes 25 ans et mon année n'est pas du tout géniale et ton article m'a fait un bien fou ! J'ai pas les mots !
@Margaux Palace C'est bien toi la meilleure !

Bonne continuation, merci pour tout ! Tu vas nous manquer :bouquet:
 
25 Mai 2015
1 475
8 659
2 074
31
Merci pour cet article, ça me parle beaucoup même si je n'ai 25 ans qu'à la fin de l'année.

La rupture qui a beaucoup trop tardé, la peur de vivre seule...ça me parle beaucoup.

Joyeux anniversaire en retard :).
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes