Concernant les propos sur la tenue de Rihanna je suis tellement choquée!
Parce que :
1 : t'es certainement pas obligé d'aimer,(perso je suis pas fan
, après je ne suis pas sensible à la mode en général ni à ce que porte les stars) mais t'es pas obligé d'en parler à tout le monde sur la place public, encore moins lorsque tu es un politique. Les gens s'habillent comme ils veulent au pire non? Je ne me vois pas aller voir mon/ma collègue un matin pour lui dire qu'iel est mal habillé(e). Iel n'est pas là pour ça : iel est là pour bosser et si iel vient en tong-chaussettes-paréo-que sais-je iel fait bien comme iel veut, tant que le taff est fait (et encore ça serait dans l'idée que son taff serait lié au mien sinon je m'en fiche!
). Donc en fait ce que monsieur Castaner n'a pas compris c'est que Rihanna n'est pas venue à l'Elysée pour montrer uniquement sa tenue et attende de savoir ce qu'on en pense
.
2 : c'est une totale injonction de type : les filles doivent bien s'habiller et les stars doivent tout le temps être sur leur 31.(en plus cela suppose que Rihanna n'aime pas sa propre tenue mais bon bref') On est pas des mannequins en plastiques dans les vitrines, on n'es pas des bouts de viande et si on a pas envie de faire des """efforts vestimentaires""", on fait ce qu'on veut!!
3 : au pire on s'en balec de ses fringues non? Donc pour moi monsieur Castaner n'a RIEN A DIRE, c'est totalement déplacé et hors de propos! Et j'ai l'impression que rien n'est ressorti de la part des médias à part sur sa tenue et d'autres frivolités (j'ai pas tellement suivi l'affaire mais en lisant les titres j'ai plus vu des choses passées sur ses fringues trop grands que sur sa venue ou sur ce qui va en découler)
Désolée si mes propos ont l'air virulent (en fait ils le sont
), je ne suis pas tellement d'humeur et j'en ai surtout carrément marre de ce genre de choses.