Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : TÛT-TÛT LE SEXISME — Les remarques dont on se serait bien passé, compilées pour la postérité
HS mais concernant la tenue de Rihanna :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
c'est toute la différence entre trouver une tenue "bof", et regretter le choix de la personne qui porte cette tenue. Moi je me suis dit : meh? Quel est ce style?", Lui il a dit : dommage qu'elle ait choisi cette tenue". Mais c'est pas ta place de commenter le choix des autres !
mais il ne doit pas comprendre la nuance entre trouver qu'une tenue est surprenante, bof, décevante, etc, et regretter le choix fait par la personne qui porte la tenue. La nuance est ténue, je l'accorde 
Euh defendre Marlene Schiappa, ça va bien deux minutes. Vous avez entendu les remarques qu elle fait dans un de ses livres sur les femmes jugées «grosses»? Pour le coup c est du bodyshaming et du sexisme
, après je ne suis pas sensible à la mode en général ni à ce que porte les stars) mais t'es pas obligé d'en parler à tout le monde sur la place public, encore moins lorsque tu es un politique. Les gens s'habillent comme ils veulent au pire non? Je ne me vois pas aller voir mon/ma collègue un matin pour lui dire qu'iel est mal habillé(e). Iel n'est pas là pour ça : iel est là pour bosser et si iel vient en tong-chaussettes-paréo-que sais-je iel fait bien comme iel veut, tant que le taff est fait (et encore ça serait dans l'idée que son taff serait lié au mien sinon je m'en fiche!
). Donc en fait ce que monsieur Castaner n'a pas compris c'est que Rihanna n'est pas venue à l'Elysée pour montrer uniquement sa tenue et attende de savoir ce qu'on en pense
.
), je ne suis pas tellement d'humeur et j'en ai surtout carrément marre de ce genre de choses.
Je soupçonne qu'elle s'est habillée comme ça justemment pour être "crédible"HS mais concernant la tenue de Rihanna :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.