Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah, ça me rassure, je ne suis pas la seule à avoir pensé à Mulan sur le plan "montagne pelé, bruit de cavalcade, ça-s'annonce-mal-pour-nous"!
C'est du pur génie humoristique.
Oh punaise Mymy ! ça valait le coup d'attendre un peu, ta sieste est totalement pardonnée !
Ser Davos, Pénis, l'historique de Littlefinger, le "vu" de Bran
J'ai beaucoup aimé aussi le "aller simple winterfell bahamas pour senior" de Littlefinder qui regarde le combat Arya Brienne x) ça m'a fait rire tout seul dans ma chambre =P
Mymy tu es magistrale même en vacances, respect.(mymygistrale ..? )
Cette fin d'épisode était folle, j'en suis encore toute tremblante ! Même si ça commence à devenir un peu abusé, toutes ces "téléportations"...
(J'aime appuyer là où ça fait mal) : Pourquoi Bran parle du sang de sa mère ? Je croyais que c'était pas ce poignard-là puisque Littlefinger dit qu'il aurait aimé retrouvé aussi le poignard qui a tué Catelyn Stark...
Très chouette! Bran en A.I . Littlefinger et les secrets de son historique de navigation ( j’espère que ça va continuer).
Les mystérieux dessins de la grotte Chauvet .
Tu peux retourner siester, tu as bien travaillé. Merci mymy
@Mymy tu es fabuleuse! Je sais pas ce que tu prends mais j'en veux!
"Air mysterieux tuto youtube" et "décoloration maison tempes grises", j'en peux plus!
(c'est exactement pour ça que je voudrais pécho Littlefinger, patapé )