(J'aime appuyer là où ça fait mal) : Pourquoi Bran parle du sang de sa mère ? Je croyais que c'était pas ce poignard-là puisque Littlefinger dit qu'il aurait aimé retrouvé aussi le poignard qui a tué Catelyn Stark...
Parce Catelyn a défendu Bran en se jetant sur le tueur les mains en avant (sur la lame)(j'crois qu'elle a eu mal)(J'aime appuyer là où ça fait mal) : Pourquoi Bran parle du sang de sa mère ? Je croyais que c'était pas ce poignard-là puisque Littlefinger dit qu'il aurait aimé retrouvé aussi le poignard qui a tué Catelyn Stark...
J'ai regardé l'épisode en VO, du coup Dickon ça passait crème, je me demande comment iels ont rendu le truc en VF...
Arf, dommage, mais merci de ton sacrifice. En même temps, je sais pas trop comment ils auraient pu le traduire... Biton, Pénissandre ? haha@PingouinMasqué : Pour les besoins de la science, je suis allée voir l'épisode VF en streaming et directement sur le passage en question. Ils ont gardé Dickon et du coup les spectateurs qui ne parlent pas du tout anglais doivent penser que Bronn se moque du prénom du mec sans raison.