Je suis actuellement abonnée à Netflix. Pour l'instant j'ai largement de quoi faire niveau séries, même si je louche un peu sur certaines qui sont sur Amazon ou Hulu.
Mais voilà, sur ses deux dernières, je n'ai pas envie de payer un abonnement parce qu'il n'y a qu'une ou deux séries qui m'intéresse sur l'intégralité de leur plateforme.
Alors que Netflix, pour 10€ j'ai quand même de quoi faire (même si je l'ai un peu mauvaise que les américains aient un contenu bien plus vaste pour le même prix, mais passons.)
Bon par contre, faut avouer que niveau choix de film c'est un peu léger. J'attends qu'ils en ajouteront un peu dans le catalogue (et des vieux comme des plus récents).
Néanmoins, je ne paie qu'un seul abonnement Netflix. Aujourd'hui je télécharge assez rarement, et faut vraiment que ce soit un film/série que je veux absolument voir. Sinon je prends mon mal en patience.
Alors ouais, plus de plateformes, ça veut dire (potentiellement) plus de nouvelles séries. Et des surement très bien, histoire d'attirer les gens. Mais bon voilà, je ne vais pas payer 10 abonnements différents. Et même si le contenu reste plus important sur Netflix (mais ce n'est pas sûr), pourquoi est-ce que je continuerai à payer un abonnement si c'est pour télécharger 9 séries/films à côté ? Bah c'est simple, au point où j'en serais, autant le faire pour tout-es ! ¯\_(ツ)_/¯