La rupture est consommée entre Netflix et Disney

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les séries Marvel quittent Netflix et rentrent au bercail
marvel-netflix-fin.jpeg
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Juillet 2017
144
879
454
Et forcément, la Belgique va encore se faire avoir. En Wallonie, on parle français donc on a les même droits de diffusion qu'en France (car ça dépend de la langue) MAIS les grosses chaînes belges ayant des films en ligne ont leurs propres contrats DONC on est limité par la langue et par les boîtes belges. Ça fait diminuer le catalogue Netflix vachement vite ... Quand je vois ce qu'ils ont dans d'autres pays, je râle ><
Moi aussi je veux les Disney bordel ! Et hors de question que je paye toutes les plateformes pour regarder ce que je veux, ils ne le méritent pas. /Mode râleuse/
 
19 Janvier 2014
24
29
1 574
Je suis d'accord avec vous ! J'ai fais l'expérience du visionnage de Netflix au USA et c'est bien mieux ! Enormément plus de choix... bref, si Disney se met a retirer pas mal de films pour en tirer plus de bénéfices, c'est dégueulasse ! Bon on est pas encore en 2019 donc j'espère que leur projet va couler d'ici là. Qui sera le prochain ? Dreamworks ? MGM ? Le pire c'est que certaines personnes vont être assez idiot pour payer en plus de Netflix ! Alors perso vive le streaming pour regarder des Disney ! :annoyed:
 
16 Novembre 2010
188
866
3 754
Paris
aryksa.tumblr.com
Je suis actuellement abonnée à Netflix. Pour l'instant j'ai largement de quoi faire niveau séries, même si je louche un peu sur certaines qui sont sur Amazon ou Hulu.
Mais voilà, sur ses deux dernières, je n'ai pas envie de payer un abonnement parce qu'il n'y a qu'une ou deux séries qui m'intéresse sur l'intégralité de leur plateforme.
Alors que Netflix, pour 10€ j'ai quand même de quoi faire (même si je l'ai un peu mauvaise que les américains aient un contenu bien plus vaste pour le même prix, mais passons.)
Bon par contre, faut avouer que niveau choix de film c'est un peu léger. J'attends qu'ils en ajouteront un peu dans le catalogue (et des vieux comme des plus récents).

Néanmoins, je ne paie qu'un seul abonnement Netflix. Aujourd'hui je télécharge assez rarement, et faut vraiment que ce soit un film/série que je veux absolument voir. Sinon je prends mon mal en patience.
Alors ouais, plus de plateformes, ça veut dire (potentiellement) plus de nouvelles séries. Et des surement très bien, histoire d'attirer les gens. Mais bon voilà, je ne vais pas payer 10 abonnements différents. Et même si le contenu reste plus important sur Netflix (mais ce n'est pas sûr), pourquoi est-ce que je continuerai à payer un abonnement si c'est pour télécharger 9 séries/films à côté ? Bah c'est simple, au point où j'en serais, autant le faire pour tout-es ! ¯\_(ツ)_/¯
 
Dernière édition :
23 Juillet 2014
429
1 193
3 814
J'étais comme ça :non::non: jusqu'au moment où tu as dit que Netflix diffusera la saison 3 de DD. J'ai cru un moment que la sortie allait être repoussée (déjà que je ne sais pas quand elle sort) voire pire annulée. J'avais déjà sorti les mouchoirs.

Blague à part, ils commencent tous grandement à me courir sur le haricot avec leur guéguerre de plateforme et d'abonnement. On n'est pas des vaches à lait que diable. On n'a pas 5 fois 10 euros à mettre par mois pour regarder des séries/films, plus le prix d'un abonnement internet. Depuis quelques années, Disney par totalement en vrille avec ses rachats et ses partenariats qui ne durent pas. Le fric le fric le fric. C'est bon quoi.

Luuuuu pas contente. Hmf.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes