Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La Madbox de septembre est disponible en 300 exemplaires seulement !
Hey, désolée, elle n'existe qu'en formule d'abonnement mais bonne nouvelle ! Tu peux choisir l'abonnement mensuel et le mettre en pause dès la réception de ta box en septembre, de cette façon, tu ne commandes que celle-ci !j'aimerai bien la commander mais sans abonnement, je ne trouve pas où on peut faire ça
Hey, désolée, elle n'existe qu'en formule d'abonnement mais bonne nouvelle ! Tu peux choisir l'abonnement mensuel et le mettre en pause dès la réception de ta box en septembre, de cette façon, tu ne commandes que celle-ci !
Oui mais le système économique des box repose sur l'abonnement, sans quoi on serait incapable de prévoir à l'avance combien en commander c'est pourquoi il vaut mieux continuer le système d'abonnement, quitte à en avoir moins, et offrir à celles qui le souhaitent - et s'il nous reste du stock - les box restantes. Je mise sur le fait que mois après mois, les réticentes à l'abonnement vont voir que nos box sont cool et qu'elles peuvent nous faire confiance.Pourtant celle de ce mois ci on peut la commander sans formule d'abonnement... Faudrait faire ça tout le temps ça serait beaucoup plus simple. La formule abonnement n'incite pas du tout à acheter une box
A priori, non, pas de possibilité de payer sur Paypal. Je vais interroger notre partenaire sur le sujet néanmoins !Il n'y a plus moyen de payer autrement ? Genre paypal ? Je n'ai pas de carte adaptée à ce mode de paiement :/
J'espère ne pas dire de bêtise, mais elles sont toujours expédiées entre le 5 et le 10 du mois, pour arriver dans les jours qui suivent.Je vais changer d'adresse bientôt, normalement j'emménage dans un nouvel appart début septembre, mais je suis pas encore sûre de l'adresse... A quelle date sont expédiées mes box ? Va falloir que je change l'adresse de livraison à temps...
Août, non, on a écoulé tous les stocks (c'est le risque à courir si tu n'es pas abonnée, cf le com de Titpuce au-dessus). En revanche, il en reste pour juillet, à commander ici : http://mmz.li/madboxétéSalut !!!
Reste-t-il des box antérieures Juillet ou Aout dispo ?
Ce serait cool ....
Si tu veux annuler ton abonnement pour septembre, il faut aller sur le site madbox.madmoizelle.com, te connecter à ton compte (tu dois avoir un email) et tu peux suspendre ou définitivement arrêter ton abo (et merci pour ton soutien en juillet ! )Hello les mad'z ! Help me !!!
J'ai commandé la box de juillet et j'ai été très déçu, bref, tant pis. Maintenant je cherche à stopper mon abonnement car je ne veux pas celle de septembre. Impossible de trouver/savoir comment faire !