Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Je veux qu'on se sépare » — Histoire d'une rupture ordinaire
Je ne comprends pas pourquoi l'auteure, quand son ex lui envoyait des textos réguliers pendant 2-3 semaines, n'a pas saisi cette occasion pour lui expliquer la rupture ?
Moi aussi cet article et le comportement de l'auteur m'a mis assez mal à l'aise. Surtout qu'elle précise rien au début qu'elle n'a rien a lui reprocher...Assez gonflée la réaction de l'auteure ... Rompre ne suffit pas il faudrait en plus revenir à la charge après la rupture pour que l'autre comprenne bien pourquoi elle ne veut plus de lui ... Aucun intérêt pour lui à part avoir de la peine et de la colère, il vaut mieux se protéger en rompant contact avec l'ex.
Surtout qu'elle précise rien au début qu'elle n'a rien a lui reprocher...
Alors certes il n'est pas dit s'il a vraiment cherché à savoir quel était le problème, mais vu comme elle en parle, on pourrait penser que non et qu'il évite le problème. "Tu verras, ça va aller", dans le fond, ça montre une certaine tendance à ne pas vouloir affronter des problèmes."Quand je lui disais que j’étais mal dans ma peau et dans notre couple, il me répondait « mais ça va passer, on va régler tout ça »."