Ah ah je surkiffe cet article à un point
Je suis aussi de la team non-rigolo-a-connotation-tres-sexuelle, et je me suis reconnue dans tout
La dur découverte en 6ème du deuxième sens de mon nom (à cet âge c'est hyper dur d'entendre des remarques sexuelles qui me demande si je suce et combien je prends et ça tout les jours toute l'année à peu près).
Ça s'est calmé un peu au lycée mais juste parce que les gens ne me faisait pas de remarques "en face".
Les profs qui lors de l'appel disent mon prénom au lieu de mon nom c'est tellement ça aussi
Mes camarades ont mis un peu de temps à remarquer mais après ils se foutaient bien de la gueule des profs qui font ça
Les cartes de fidélité, les inscriptions, etc... que des moments de bonheur, surtout qu'il y a un piège dans mon nom qui ne s'écrit pas pareil que LE mot en question (mais qui se prononce pareil
) et qui du coup est tout le temps mal orthographier même si je suis de la team "je dis mon nom et je l'epelle direct".
Et oui clairement tout le monde s'en rappelle
J'ai mis du temps à kiffer mon nom mais maintenant je l'aime beaucoup.
Et à chaque fois qu'on me dit que je suce très bien je reponds que c'est normal, c'est un savoir faire partagé de générations en génération par la famille Xxx (je mets ça mais je suppose que vous avez deviné
).
Et je mets même pas en spoiler j'assume tout, mon ptit nom je l'aime au final