Je viens de finir de regarder tous les épisodes et... Bah... Je ne sais pas trop quoi en penser....
De base, je trouve que les séries Daredevil et Jessica Jones sortaient du lot par rapport aux deux petites nouvelles (Luke Cage ça allait mais alors Iron Fist pouaaaah j'ai eu du mal à m'y mettre ^^) et ça se ressent dans The Defenders.
Je trouve que la série est un peu longue à démarrer mais alors une fois la rencontre entre les quatre héros faite, c'est génial! Les effets pour passer d'un personnage à un autre sont hypers bien montés. Ces changements de couleurs etc. Ya rien à dire haha
Les scènes de combats sont plutôt très lisibles et méga classes. *O*
Je suis d'accord avec
@Avril- concernant Luke, il est mille fois plus interessant dans cette série
Rien à dire sur Matt et Jessica, je les adore toujours autant, et j'ai hâte de voir comment leur relation va évoluer
Elodie Yung en Elektra, j'adore. Dans Daredevil elle était magistrale et dans The Defenders elle est vraiment bien (même si je trouve que sa partie de l'histoire a été plutôt bâclé. Les événements se font beaucoup trop rapidement à mon goût)
Et concernant Iron Fist, j'ai la même opinion que toi
@melumelo ... Je le trouve fade aussi, de plus, je trouve que Finn jones n'a pas l'air très crédible dans ce rôle... ^^
En bref, c'est une série sympa et il me tarde de voir la suite parce que 8 épisodes c'est pas suffisant surtout avec une fin aussi ouf