The Defenders, la ligue des super-héros Netflix de Marvel est arrivée (+ interview)

3 Octobre 2015
155
820
754
41
Mais c'est super ça ! :unicorn:

Bien entendu , je vais regarder pour que ce soit cohérent avec le reste des saisons futures, et pas du tout parce que j'ai un gros crush sur Charlie Cox :taquin::taquin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Janvier 2017
153
1 045
2 314
J'ai comme qui dirait binge watché la série. Oui oui, les 8 épisodes à la suite.

Je suis pas une grande critique mais bon, je suis quand même bien restée accrochée quoi. J'ai un amour bien établi pour Jessica qui ne s'estompe pas, j'ai eu des petits pincements pour Danny (le côté petit garçon naïf qu'il a attendrit mon côté maternisant XD), Luke m'a beaucoup plus intéressée que dans sa série éponyme, et Matt. .. ah, Matt...
J'ai bien aimé les ambiances de couleur qui tournent pratiquement toujours autour de leurs couleurs respectives, les scènes de combat sont :dowant:, leurs premières rencontres détonnent pas mal aussi.. bref, bien organisé tout ça
J'ai aussi bien aimé le croisement de leurs proches

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai aussi bien aimé (en vrac)
- Misty, qui envoie, même si elle est un peu trop ''police'' la plupart du temps
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- La plupart des méchants (Gao et Murakami)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant, ce qui m'a déplu :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'oublie sûrement des trucs mais bon... :$

Pour finir :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Octobre 2015
155
820
754
41
@Avril- oui je me suis fait les mêmes réflexions que toi concernant les "vilains" de l'histoire !!

Matt m'avait manqué... Il est choupinou quand même :d .

Par contre, rien à faire, je n'aime pas le personnage d'Iron Fist, je le trouve agaçant et assez fade, toujours à chouiner sur ses parents.
 
27 Juin 2017
9
14
64
27
Je viens de finir de regarder tous les épisodes et... Bah... Je ne sais pas trop quoi en penser....
De base, je trouve que les séries Daredevil et Jessica Jones sortaient du lot par rapport aux deux petites nouvelles (Luke Cage ça allait mais alors Iron Fist pouaaaah j'ai eu du mal à m'y mettre ^^) et ça se ressent dans The Defenders.
Je trouve que la série est un peu longue à démarrer mais alors une fois la rencontre entre les quatre héros faite, c'est génial! Les effets pour passer d'un personnage à un autre sont hypers bien montés. Ces changements de couleurs etc. Ya rien à dire haha
Les scènes de combats sont plutôt très lisibles et méga classes. *O*

Je suis d'accord avec @Avril- concernant Luke, il est mille fois plus interessant dans cette série :d
Rien à dire sur Matt et Jessica, je les adore toujours autant, et j'ai hâte de voir comment leur relation va évoluer :)
Elodie Yung en Elektra, j'adore. Dans Daredevil elle était magistrale et dans The Defenders elle est vraiment bien (même si je trouve que sa partie de l'histoire a été plutôt bâclé. Les événements se font beaucoup trop rapidement à mon goût)
Et concernant Iron Fist, j'ai la même opinion que toi @melumelo ... Je le trouve fade aussi, de plus, je trouve que Finn jones n'a pas l'air très crédible dans ce rôle... ^^

En bref, c'est une série sympa et il me tarde de voir la suite parce que 8 épisodes c'est pas suffisant surtout avec une fin aussi ouf :oo:
 
  • Big up !
Réactions : melumelo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes