Je suis allée la chercher aujourd'hui et je suis hyper déçue !
Je m'explique :
je ne l'ai déjà pas reçue comme prévu dans ma boîte aux lettres mais dans un magasin de fleur point relais situé à l'autre bout de là où j'habite.. .je n'ai eu aucun avis de passage mais un mail dans mes spams (vu par pur hasard) m'indiquant que j'avais reçu un colis. La boîte était toute moche et tout écrite dessus (moi qui voulais la garder)
Ensuite le contenu : le pot de harissa était ouvert et il y en avait des traces dans la boite donc il a fini dans la poubelle (photo à l'appui).
Concernant les autres objets :
le carnet : je ne vois pas ce qu'il y a de girl power la dedans, ni d'ailleurs pour la corde à sauter et encore moins pour le pot de harissa et le tube de paillette. Il y a donc 4 objets sur qui n'ont rien à voir avec le thème (voire 5 avec le couteau suisse)
Heureusement qu'il y a le t-shirt et les écussons parce que je ne pense pas me servir du reste.
Je suis vraiment déçue, je pensais que les objets seraient plus en lien avec le thème et moins gadget...
Je pense qu'il faut revoir le contenu pour les prochaines box afin que les objets soient vraiment en lien avec le thème, et revoir le mode de livraison.
Personnellement je me suis désabonnée.